Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bievenue chez les chtis...

Aller en bas 
+9
KBr__
Nathalie
CassOulaiD
ellememe
Buffy
Mi$s AùRoR€
Anthoblack
FilOu
Xav'ier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 0:21

Moi et la foot, ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
CassOulaiD
floodeuse professionelle
floodeuse professionelle
CassOulaiD


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 29
Thème du blog : fiction,mangas
Hébergeur : skyblog
Ville : roubaix
Nationalité : Française
Prénom : Cassandra
Date d'inscription : 21/03/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:30

moi et le foot sa fait un et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-fic.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:50

Laughing moi et le foot sa fait 1 ..... Et j'aime beaucoup aussi le championat belge! Jupiler league c'est unique d'ailleur je supporte le club de brugge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:14

Tu fais parti des tigers de lens tipreut !!! non ??? parceque au niveau de leurs chants !!! hum hum !!!! Razz


bref....

sinon pour l'histoire de cette banderole...c'est honteux...honte au PSG....
les auteurs devraient etre interdit de stade à VIE , comme cela se fait en grande bretagne!!!!!

au taff...on a un collégue supporter du PSG...et bien!!! qu'est ce qu'on se fou de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KBr__
Discret
Discret
KBr__


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Thème du blog : Graphisme
Ville : Un trou paumé
Date d'inscription : 24/04/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:26

C'est génial comme film.

Je l'ai vu 3 jours après sa sortie,

Ils n'avaient prévu qu'une salle pour ce film,

[Et 3 pour Astérix aux jeux olympiques],

Il a fallu en réouvrir 2 nouvelles,

C'était hallucinant. Blindé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-photofiltre.skyblog.com
xarchix
Discret
Discret
xarchix


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Thème du blog : Politique, Société etc.
Hébergeur : canal blog
Ville : Auckland/Paris
Nationalité : nationalité
Prénom : prénom (ça te va là ?)
Date d'inscription : 10/04/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:06

Incompréhension de mon côté.

J'ai trouvé le film plutôt drôle, mais de là à atteindre la barre des 19 millions de spectateurs...
Le film n'a rien d'un film, ça ressemble à un vague téléfilm production france télévision rien de plus. Et puis c'est une comédie française bien classique, ça fait 30 ans que l'on nous pond des films supureux de cet acabit. Tous les poncifs qui font malheureusement le genre y passent, c'est toujours assez prévisible et facile.
Bref, c'est du cinéma populaire français.
C'est à se demander si les français se complaisent dans la médiocrité.

J'ai un peu honte de notre cinéma en fait. Quand je vois qu'ici les films qui nationaux ultra populaires qui fonctionnent sont de bas étage, débiles, pas travaillés j'en passe et des pelles et que par exemple en Corée du sud le public a droit à des films de Kim Ki Duk (locataires, samaria etc etc) comme cinéma populaire voilà quoi.
Le fait que le film fasse autant parler ne veut pas dire qu'il soit bon, loin de là.

Et puis à cause de ce film, à cause de ces "gentils" ch'tis les non-amateurs de football on fait toute une histoire de cette banderolle alors qu'on a déjà vu par le pasé des banderolles utilisant les mêmes termes, mais là ça ne concernait pas les ch'tis, le film n'existait pas encore alors c'est passé outre.

Une dernière chose, j'aimerais bien pour une fois lire une critique constructive de ce film le défendant, parce qu'a part des "c'est bien, j'ai bien rigolé etc" ça ne vole pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:00

Lol un qui n'est pas franchement fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:20

pour la banderole je rejoins entierement ton avis!! si cela n'aurait pas été mediatisé et ébruité a cpoint ! et bien on en aurait pas fait toutes une histoire!!
on part sur un autre débat je sais mais , que cela soit envers le nord ou tout autres region! le PSG, n'a pas a afficher des stupidité pareils!! ce n'est plus du sport ca!!!

Ensuite pour le film, et bien rare les personnes comme toi se plaignent, disent qu'ils ont pas aimé le film!!!
Des explications, que veut tu qu'on te disent, il est bien , il est bien...ya rien d'autre a ajouter!!!!
Etant chti, Dany boon a fait un film simple qui montre bien ce qu'est le nord, NOUS nordiste on s'est reconnu a travers se film sur des choses que l'on connais ou avons connu!!!
Ce film est tres simple, mais il evoque bien ce qu'est le nord!!!

Je vois pas quoi te dire de +!!!!

Je prefere un film simple, fait avec peu de moyen et qui montre bien les choses vraies de la vie...
qu'un film style a l'americaine ou le gars se fait tirer dessus 50 balles, renverser par une voitures et tombe de 2 étages et qu'il vie encore...ca c'est tout a fait le style americain et je trouve cela NUL sans aucun SENS
Revenir en haut Aller en bas
xarchix
Discret
Discret
xarchix


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Thème du blog : Politique, Société etc.
Hébergeur : canal blog
Ville : Auckland/Paris
Nationalité : nationalité
Prénom : prénom (ça te va là ?)
Date d'inscription : 10/04/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:53

A non non non, désolé si je me suis mal exprimé.
J'ai aimé le film ! Il m'a bien fait marré, j'adore Kad Merad et Danny Boon.
Dans ma pseudo critique plus haut, j'ai juste essayé d'être objectif, j'ai apprécié le film cependant cela ne m'empêche pas de lui trouver des défauts.

Citation :
Je prefere un film simple, fait avec peu de moyen et qui montre bien les choses vraies de la vie...
qu'un film style a l'americaine ou le gars se fait tirer dessus 50 balles, renverser par une voitures et tombe de 2 étages et qu'il vie encore...ca c'est tout a fait le style americain et je trouve cela NUL sans aucun SENS

Oui menfin ça c'est assez minimaliste comme point de vue, il y a des films américains à très gros budgets qui sont très bons, c'est dommage je trouve de réduire le cinéma américain à ça.
Juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
H3rbman
Admin
Admin
H3rbman


Féminin Nombre de messages : 4215
Age : 35
Thème du blog : Du perso, d'la chouille et du bon délire :D
Hébergeur : Skyblog
Ville : Caen
Nationalité : Française
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 16/03/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:02

Et bien moi j'ai bien aimée et j'ai même beaucoup rigolée, et je rejoins l'avis de Bézu, je préfére les films simple, aux films (de tout horizons) caricaturés, éxagérés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3rbman-skank.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 6:16

pour les films americains je generalise pas Wink

mais faut avouer quand même!! que beaucoup de film n'ont aucun sens, sont completement irréel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:30

C'est vrai je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
xarchix
Discret
Discret
xarchix


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Thème du blog : Politique, Société etc.
Hébergeur : canal blog
Ville : Auckland/Paris
Nationalité : nationalité
Prénom : prénom (ça te va là ?)
Date d'inscription : 10/04/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:45

Les BeZu a écrit:
mais faut avouer quand même!! que beaucoup de film n'ont aucun sens, sont completement irréel!!!

Et bien tout comme le cinéma français, chinois, coréen, japonais, anglais, irlandais, australien etc.
Des films complètements "iréels" il y en a partout.
Peut-être plus aux USA mais pour une simple et bonne raison : ils produisent 10 fois plus de films que nous le faisons. Donc ce n'est pas comparable.
Et puis après le cinéma américain possède plus de bons films que nous en avons en france.
Le marché cinématographique US a donc aussi de très très nombreux films faits de manière très simple (comme vous l'aimez).
Le cinéma américain a beau posséder des pelles et pelles de daubes n'empêche nous français sommes très loin de leur arriver à la cheville malgrès tout ce qu'on en dit de ce cinéma là !
Pour exemple je vais citer quelques films US qui sont des chef d'oeuvres absolus et qui sont très au dessus de n'importe quel film français :
Raging Bull, Mullholand Drive, Pulp Fiction, The Departed, Taxi Driver, Brazil, Blade Runner, Apocalypse Now, Orange Mécanique, Tueurs nés etc etc. Des classiques en somme.

Après sinon le fait qu'un film soit exagéré, iréels et tout ce que vous voulez ça n'est pas un critère de comparaison avec Les Ch'tis et ça n'en est pas mauvais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Marviin-x
Nouveau membre
Nouveau membre
Marviin-x


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Thème du blog : Surnaturel
Hébergeur : skyblog
Date d'inscription : 04/05/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:50

Moi je trouve ça bien, c'est simple ^^
C'est vrai que ce film a fait beaucoup d'entrée mais bon c'est histoire d'une grosse marrade ! x'D
Je pense que le personnage qui viens du sud devrait avoir un accent et avoir apporté la touche du sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-fantome-xx.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:10

On est combien de chiffres d'entrée? Quelqu'un c'est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:54

19.2 millions il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:56

Ok merci et tu sais pas a combien et le record mondial du film le plus vue au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav'ier
Bavard
Bavard
Xav'ier


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 37
Thème du blog : Perso
Hébergeur : Sky
Ville : Angers
Prénom : Jean-Guy Christophe Smile
Date d'inscription : 24/02/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:25

En France c'est 21 millions pour Titanic
Apres à l'echelle mondiale j'en sais rien... mais je trouve que ca fait déja pour la France un joli ratio... 20millions de spectateurs pour 60 millions et qqs habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier-eg.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:29

Oui c'est vrai enfin, a mon avis sa vas encore grimper car il est encore a l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:05

Ouais c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:07

J'aimerais bien qu'un film sur le nord soit le 1er mondial au box office!
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:23

tu m'étonnes lol

Et s'ils faisaient un "Ch'tis 2" genre "Les ch'tis dans le sud ou un truc du genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
H3rbman
Admin
Admin
H3rbman


Féminin Nombre de messages : 4215
Age : 35
Thème du blog : Du perso, d'la chouille et du bon délire :D
Hébergeur : Skyblog
Ville : Caen
Nationalité : Française
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 16/03/2008

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:31

Genre "Les visiteurs" !
Wé, à chier, vaut mieux pas qu'il en fasse un 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
http://h3rbman-skank.skyblog.com
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:53

Ben ouais ca serait baclé mais bon ca pourrait etre drole de voir comment ca ferait si c'etait un ch'ti qui comprend rien a l'accent marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Invité
Invité




Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:04

MiMi' a écrit:
Genre "Les visiteurs" !
Wé, à chier, vaut mieux pas qu'il en fasse un 2ème !

J'suis entierement d'accord avec toi MimI'stIque, mais j'ai entendu a la radio que will smith aurais racheter les droits du film pour en faire une parodie aux états unis avec des blacks... donc pour le moment info ou intox I don't know.?!? Plus d'info au prochaine episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bievenue chez les chtis...   Bievenue chez les chtis... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bievenue chez les chtis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyance pour tous en direct avec caméra
» venez chez moi!!
» fan de mangas yaoi c'est par chez moi
» bien le bonjour chez vous
» Politique belge... aussi chez Anthoblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Discussion libre :: Discussion libre :: Cinéma, télé-
Sauter vers: