Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sophie ou Spiritualsky

Aller en bas 
AuteurMessage
spiritualsky
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 05/11/2010

Sophie ou Spiritualsky Empty
MessageSujet: Sophie ou Spiritualsky   Sophie ou Spiritualsky EmptyVen 5 Nov - 5:30

Oyé les gens! Je n'ai jamais été douée pour me présenter, et pour être honnête je n'ai participé (et participais jusqu'ici) dans ma vie qu'a un seul forum, sur lequel je me rend seulement tous les trois mois. Du coup, je ne promet pas d'être une posteuse assidue (!) cependant l'idée de ce forum me plait beaucoup. C'est vraiment pas facile de trouver des gens qui partagent nos passions par blog tellement on est inondés de liens, de titres, de passages. Il y a beaucoup de "kikou lol", de "laisse moi des com's", de photos de "moi sur mon scoot" "moi et mon chien", "moi et ma soeur: j'te kiffe", du coup j'avais pas cherché plus loin.
Peu coutumière du fait, j'espère donc que vous serez indulgents.
"Hum"; alors voila, moi c'est Sophie. J'ai 21 ans et j'habite dans le sud ouest. J'étudie les lettres à l'université. Je suis maintenant en master, et j'ai décidé de faire mon mémoire sur la question de la littérature métisse amérindienne avec des auteurs comme Joseph Boyden, Louise Eirdrich ou Jim Harrison. Mon livre préféré est le Voyage au bout de la nuit de Céline que je ne me lasse pas de relire, et j'adore la culture chinoise. (pas seulement parce que les Nems c'est trop bon )
J'écris beaucoup, beaucoup de rien, mais beaucoup.
Voila ! Je souhaite que ça suffise.
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie ou Spiritualsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritualsky, blog patchwork d'un petit bout de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: