Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spiritualsky, blog patchwork d'un petit bout de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritualsky
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Spiritualsky, blog patchwork d'un petit bout de ma vie.   Ven 5 Nov - 5:45

Je viens de visiter quelques_uns de vos blogs, et il faut reconnaître que pour la plupart d'entre eux, la catégorie "littérature et poésie" colle parfaitement. Il s'agit de véritables recueils en ligne.
A partir de là, je suis bien embêtée parce que pour moi, c'est un peu différent. Disons que j'ai hésité entre la catégorie blog personnel et blog de" littérature."
En fait, quand j'avais quinze ans, j'ai suivi la mode des blogs et j'ai débuté sur "skyrock" (à l'époque ça me semblait super cool Wink )une sorte de journal intime où j'entreposais comme toute ado des proverbes à la con, du 3615 mal dans ma peau, des réflexions ultra intelligentes sur la vie et l'Amour <3 rabbit BREF. Je ne me suis jamais résignée à supprimer ça malgré son insignifiance parce que pour moi c'était quand même un lot mignon de souvenirs. Du coup, cinq ans se sont écoulés, et ce blog m'a suivit, si bien qu'il est devenu un endroit où j'ai entassé à la fois des chroniques, mes poèmes, mes nouvelles, les chapitres de mes romans, mes récits de voyages, des éléments (musique, poèmes, images) qui me plaisaient etc. C'est pourquoi j'ai employé dans le titre le mot de patchwork. C'est mon bazar à moi.
J'ai eu si peu de visites en cinq ans comparé à d'autres, qu'il est toujours resté assez intime et j'espère que ça restera toujours à peu près comme ça. Cependant quand on écrit, c'est sympa aussi de pouvoir discuter avec d'autres de cette même passion, d'avoir la possibilité de lire d'autres genre de textes, de découvrir de la musique, des auteurs, et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce blog car a priori tous ceux qui sont ici ont vraiment des blogs sympas.
Donc voila, j'espère n'avoir pas trop joué mes RTV mais je crois que c'était nécessaire d'expliquer en quoi ça consistait.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée. A bientôt j'espère dans mon monde, puis si ça sera pas dans le mien, peut être sur le votre.

Sophie

Spiritualsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spiritualsky, blog patchwork d'un petit bout de ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allya pointe le petit bout de son nez :)
» Un petit bonjour / bonsoir !
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre
» INTRO d'un blog overblog en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog littérature et poésie-
Sauter vers: