Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anthoblack, [Analysé par LarM-]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyDim 13 Jan - 2:27

Bon ben... j'vais donner l'exemple ! Razz

Voici mon blog (pour rappel ^^) : http://anthoblack.blogspot.com/

Serait-il possible de le faire analyser par les autres analystes (j'vais pas le faire moi-même quand même ! Very Happy)

Et voilàààà ^^

(Cela fait bizarre mais bon, si y en a jms... Suspect )

EDIT :

Oups ! Vu l'heure, j'ai omis le plus important ^^

Alors bah mon blog est avant tout un blog personnel. C'est à dire que j'y met tout ce qui me touche, m'intéresse. J'y parle de ma vie, de l'actualité, de mes proches, des films que je vois ou veux voir, des musiques que j'écoute, parfois pas... Je parle aussi parfois du sport. J'essaie de rester objectif, tout en donnant après mon avis (pour l'actu et la poilitique).
J'en profite pour informer mes amis et autres lecteurs de ce que je pense, mais aussi simplement de quelques infos que je trouve importante... pour mon pays ou simplement pour la culture !

Ça s'adresse donc, à la base, à mes amis. Mais au fur et à mesure, et vu la quantité d'informations que j'y ai déjà écrite (plus de 320 posts depuis juillet), j'ai commencé à ouvrir mon public.
Ça s'adresse donc maintenant à tous ceux qui espèrent dénicher des informations sur Bruxelles, la Belgique, la culture. Ou l'acutalité cinématographique, musicale.... Enfin tous les sujets que j'aborde qui, pour la plupart, sont regroupés par thème.

Enfin, et avant tout, mon but est simplement d'écrire. Une sorte d journal intime qui ne l'est pas, une sorte d'expression écrite, de dissertation, car maintenant, dans mes études d'informatique, j'en ai plus la possibilité Sad

Merci aux collègues, et encore désolé Smile


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Ju'
Reine du HS
Reine du HS
Ju'


Féminin Nombre de messages : 4216
Age : 36
Thème du blog : perso
Hébergeur : skyblog
Ville : rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyDim 13 Jan - 5:56

Anto ta lu ce quon te demandais A qui ton blog s'adresse t'il de refaire une description le theme de tn blog..ah alala jte jure
Revenir en haut Aller en bas
http://manchotte-girl.skyblog.com
Ju'
Reine du HS
Reine du HS
Ju'


Féminin Nombre de messages : 4216
Age : 36
Thème du blog : perso
Hébergeur : skyblog
Ville : rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyDim 13 Jan - 16:48

Ah ba voila tu t'es rattrapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manchotte-girl.skyblog.com
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyDim 20 Jan - 1:44

Et personne pour m'analyser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 25 Jan - 17:30

J'vais essayer de m'en occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 25 Jan - 17:37

LarM- a écrit:
J'vais essayer de m'en occuper^^

J'y suis déjà allé, j'ai déjà vu qu'il avait beaucoup de contenu ( Danse, Amis, Crise belge etc..).

J'aime bien le design de fond et la bannière, mais je trouve que ça fait bizarre dessus les bon gros carrés noir avec une écriture rouge, puis bleue, puis vert.

Ce sont les 2 choses que j'ai remarqués tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 25 Jan - 18:53

Yes effectivement.

Faut s'y habituer, j'ai pris le loisir de mettre des couleurs, un peu comme les filles.
Dans le but en fait de mettre une chaleur, une vie à mes écrits ^^

A part ça, j'fais attention à garder les mêmes écritures... Mais j'conçois que ça choque xD

(Une amie qui se plaignait qu'il n'y a pas assez de couleurs... :/)

Tu l'analyseras, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 1 Fév - 20:20

c'est en cours, mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 1 Fév - 20:28

Merci confrère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 1 Fév - 20:42

Le contenu du blog, s'il est intéressant et souvent mis à jour. [6/6]


Like a Star @ heaven Rien à dire la-dessus, y’a de tout, des faits divers, jusqu’au cinoche, en passant par un bout de ta vie aux fêtes, sorties, puis aux arts etc.. 20/20 là dessus ! Manque plus qu’un article dans divers, ou arts, ou sports parlant du Parkour =P J’trouve aussi ta vidéo sur la vie (astronautes, révolution, etc..) sympa^^ C’est sympa de nous faire partager des p’tits trucs comme ça^^

Like a Star @ heaven La mise à jour du blog, rien à dire là dessus non plus^^ Depuis que je connais le blog, y’a sans cesse de nouvelles choses.


Intérêt du blog : 3/3
Mise à jour du blog 3/3



Clarté du blog, si on s'y retrouve facilement. Textes bien écrits et sans trop de fautes orthographiques. [5.5/6]

Like a Star @ heaven Moi personnellement j’ai eu aucun problème à m’y retrouver, le seul problème, c’est dans le menu de droite, on trouve tes Catégories après le Top artistes, top albums etc.. C’est juste ça que je trouve « bizarre » dans l’organisation.

Like a Star @ heaven « sans trop de fautes d’orthographe » J’ai beau chercher, j’en trouve pas. GG^^

Hiérarchie/clarté : 2.5/3
Orthographe/écriture : 3/3


Design du blog et originalité. [4/6]

Like a Star @ heaven Originalité : Oula dur de juger, voilà pourquoi j’ai mis la moitié des points. J’ai essayé d’évaluer par rapport à 2 points (j’te conseille pas de prendre en compte cette note). Des blogs qui parlent de tout comme le tien, j’en ai déjà vu quelques uns, c’est pas LE blog ou tu te dis « Tiens ! Vachement original ! » Par contre, la moitié des autres blogs ne parlent que d’une chose, généralement une passion ou un truc comme ça (comme moi). Pas toi.

Like a Star @ heaven Design : Très beau fond, très belle bannière. Par contre, comme je te l’ai dit, tes gros carrés noirs pour englober ton article, tes images, + tes textes avec différentes couleurs, ça « gache » un peu. Enfin..L’expression est mal choisie, j’pense que tu comprendras^^ mais d’un côté, tout homogène (si on dit comme ça) c’est chiant^^

Design : 2.5/3
Originalité : 1.5/3



Topic de la présentation du blog. Bien faite ? [2/2]

R.A.S




Conclusion :
Un blog riche, très riche, très très très très riche ! Y’a de tout, tout le monde trouve son compte. Un p’tit point noir, comme tu dis (^^) sur les gros carrés noirs (comme je dis^^) et sur les Catégories placées après des trucs Top machins là, dont moi j’me fiche un peu^^







Total : 17.5/20


Je crois.
Moi c’est surtout le design qui me gène (pas beaucoup^^).
Sinon un blog riche !
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] EmptyVen 1 Fév - 20:53

Merci pour le conseil du menu, d'abord Smile J'vais déplacer les catégories Wink

Pour ce qui est du carré noir, ça j'vais pas changer pour le moment (en fait, c'était le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment pour que le texte soit lisible avec un image de fond pareil... Pcq le fond a du noir, du blanc, du gris... et ça posait problème Wink

Par contre, j'avais déjà commencé à suivre un peu ton point de vue sur les couleurs. Voilà pourquoi (petit effort Razz), j'ai décidé de ne plus mettre une couleur par article, mais bien une couleur pour tous les articles, avec ptet un titre, ou une autre mise en évidence dans une autre couleur Smile


Sinon, faut pas dévaloriser ton blog en disant qu'il ne parle que d'un thème Smile C'est loin d'être un défaut. Le fait de parler de tout n'est pas tjs une bonne chose non plus Wink (Par exemple, 3 semaines où je ne parle plus de sport, ceux qui aiment ça s'en vont...)

Merci beaucoup pour la générosité de tes points, cher collègue...

Comme il n'y a pas (actuellement) d'autres analystes que nous deux, je place cette analyse dans la partie prévue pour Wink

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty
MessageSujet: Re: Anthoblack, [Analysé par LarM-]   Anthoblack, [Analysé par LarM-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthoblack, [Analysé par LarM-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justyne005 [Analysé par Anthoblack et LarM-]
» Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]
» Anthoblack se présente
» LarM- Come back
» Anthoblack, tout un univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Services pour ton blog :: Analyses terminées-
Sauter vers: