Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMar 15 Jan - 22:23

Bah voilà, vous devez vous doutez de ce que je viens faire : demander une analyse de mon blog si possible Smile

Donc c'est un blog/site littéraire, portant sur la littérature, beaucoup de poésie, quelques nouvelles, contes, textes par çi par là...
Ils s'adressent à tous ceux qui aiment la littérature, lire ou écrire, ou qui ont simplement envie de découvrir les textes d'une jeune fille et de voir les voir changer au fil du temps en même temps de son auteur.
Ce blog/site a surtout été créé pour me permettre de progresser grace à l'avis des autres et de montrer à tous ce que je fais (que ça sorte un peu de "papa, maman, ma soeur" lol).

L'adresse : http://www.soufflemots.com/

Voilà, en vous remerciant d'avance Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMar 15 Jan - 22:25

Je prends, mais ce sera pas pour tout de suite, enfin j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMar 15 Jan - 22:27

Oki merci Smile
T'inquiètes, tant que c'est pas dans deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMar 15 Jan - 23:12

Souffle mots


[
Blog Noté sur 17




Le contenu du blog, s'il est intéressant. [2.75/3]


Like a Star @ heaven Ce blog est un blog d’écrit, pour ceux qui aiment la littérature, je pense que ce blog leur plaira à 100 % De plus, Il y’en à pour tout le monde -> Poèmes, Haiku, Nouvelles, Conte, proverbes.. Je trouve qu’il y a un très bon contenu.

Like a Star @ heaven On y voit aussi ce que tu as fait, genre ce que tu as lu pendant les vacances etc..

Like a Star @ heaven Par contre, pour ceux qui sont moins passionnés de littérature, ça leur plaira beaucoup moins evidemment, car ton blog ne parle QUE de ça, mais d’un côté c’est tout à fait normal^^

Like a Star @ heaven Conclusion : Je pense que tout blog est très intéréssant pour les passionnés de literrature, ils trouveront leur compte sans problèmes, car y’a de tout^^


Intérêt du blog : 2.75/3



Clarté du blog, si on s'y retrouve facilement. Textes bien écrits et sans trop de fautes orthographiques. [5.25/6]

Like a Star @ heaven Les Fautes d’orthographe, et l’écriture.. A ton avis.. ? Je mets 3/3 ! C’est un blog de littérature, tu aimes écrire, donc forcement tu maitrise la langue, et sans fautes d’othographe. R.A.S

Like a Star @ heaven Si on se retrouve facilement dans ton blog..Moi personnelement, j’ai sû ou aller dès le départ, tes Catégories sont à gauche, c’est classique, on s’y perds donc pas. Par contre, en ce qui conerne les archives, j’pense que certaines sont inutiles car j’ai cliqué sur l’une d’elles, j’y ai vu « Graine d’amour » et quand j’vais dans le menu de droite, je le retrouve aussi, je trouve ça bizarre. En parlant du menu de droite, c’est peu-être moi qui est con, mais ce serait pas un peu en vrac ? Genre on retrouve l’article « Cadeaux de Noël » à côté d’une légende etc..


Hiérarchie/clarté : 2.25/3
Orthographe/écriture : 3/3




Design du blog et originalité. [5.25/6]


Like a Star @ heaven Des blogs de littérature, on en trouve beaucoup moins que des blogs persos, c’est sûr, mais il y’en a quand même une poignée^^ Moi ce qui me plaît dans ton blog, c’est qu’il n’y à pas qu’un seul.. Euh.. On va dire « style ». On trouve un conte, des proverbes, des poèmes etc.. C’est varié quoi.. Tu présentes plein de choses =) Généralement y’en à qui sont axés que sur les poèmes, ou autre..Toi non.

Like a Star @ heaven Le Design, moi je trouve joli, rien-à-dire là dessus, les couleurs vont ensemble, y’a une joli bannière, c’est pas flash. Mais c’est peu être un peu trop « simple » je trouve.




Design : 2.75/3
Originalité : 2.5/3


Topic de la présentation du blog. Bien faite ? [2/2]


R.A.S m’dame !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Conclu :
Je trouve que ce blog, pour les passionnés de littérature, est vraiment bien, pour les autres un peu moins, mais c’est normal^^
L’allure, malgrès qu’elle soit simple, est assez jolie, je trouve.
Y’a quelques petits trucs bizarre dans le menu, mais vraiment rien de grave^^
J’le trouve vraiment bien dans l’ensemble.






Exclamation Total : 15.25/17 Exclamation


Evidemment j'pense que ceux qui n'aiment pas la littérature metteront une note plus basse^^

Like a Star @ heaven
PS : Faudrait mieux recompter les points, comme d’hab j’ai fait le calcul vite fait et j’ai pas trop vérifié^^

J’ai noté sur 17 car je n’ai pas compté la mise à jour du blog, ne savant pas trop où aller pour savoir, j’ai préféré ne pas noter, pour ne pas faire d’erreurs.



Voilà..J’étais pas au mieux d’ma forme pour cette analyse, donc je repasserai faire un tour pour voir s’il y’a quelque chose que j’ai oublié^^

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMer 16 Jan - 1:16

Lol "pas pour tout de suite"... Razz

J'le ferai demain ou après-demain, Talisman. J'm'occuperai aussi des autres non-fait Smile

LarM-, pense au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMer 16 Jan - 15:15

Ho, merci Smile
Tu as été super rapide, je pensais pas que je l'aurai le jour même lol.

Pour la hiérarchie, en fait je pense que tu as dû attérir à "Graine d'amour" car tu as surement cliqué sur janvier. Ca montre les arcticles du mois ciblés du plus récent au moins récent.
Le menu de droite, c'est tous les derniers articles, donc du plus récent "Graine d'amour" au moins, donc c'est normal qu'il y ait des nouvelles à côté de poèmes.
Pour la mise à jour, tu peux voir la date des posts à droite en haut de chaque article, sinon pour ton information le blog est mis à jour toute les semaines Wink
Encore merci pour ton analyse Smile

Sinon merci Antho d'avance de l'analyser toi aussi Smile

Ha, et ça veut dire quoi R.A.S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
blick
Admin
Admin
blick


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Thème du blog : blog le ch'ti
Hébergeur : over-blog
Ville : lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyMer 16 Jan - 18:24

BRAVO POUR LES ANALYSES!!! Wink

RAS ca signifie rien a signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimi.over-blog.fr
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyJeu 17 Jan - 0:34

Admin a écrit:
RAS ca signifie rien a signaler^^
Rien à secouer ? Rentre en scooter ? Retourne en slip ? Rhum en stock ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
blick
Admin
Admin
blick


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Thème du blog : blog le ch'ti
Hébergeur : over-blog
Ville : lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyJeu 17 Jan - 9:16

oui, aussi, antholback^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimi.over-blog.fr
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyJeu 17 Jan - 22:48

Meric Blick du renseigenment Smile
Et oui, encore bravo les analystes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptySam 19 Jan - 17:12

Voilà mon analyse, en étant le plus objectif possible toujours…

  • Le contenu du blog, s'il est intéressant et souvent mis à jour. [5,25/6]


Voilà un blog littéraire cette fois… Avec un contenu très riche, chaque semaine on découvre les prouesses de la plume de l’auteur Smile Poèmes et autres textes sont proposés pour émerveiller les amateurs du genre… et même les autres ! Du très bon cru, il me semble…

Ce blog est relativement régulièrement mis à jour, 1 article par semaine. Comme les textes sont plus cherchés, plus long à découvrir qu’un simple blog personnel, cette cadence se justifie très bien et, à nouveau, trouve un bon compromis…

Intérêt du blog : 2,75/3
Mise à jour du blog 2,50/3


  • Clarté du blog, si on s'y retrouve facilement. Textes bien écrits et sans trop de fautes orthographiques. [5,75/6]


Blog très clair, avec un menu qui propose les différentes catégories du blog, et donc ces écrits de l’artiste. La présentation générale est soignée, sans publicités excédentaires… Et son design va très bien avec le contenu. "Les sanglots longs des violons de l'automne, bercent mon cœur d'une langueur monotone"…

Textes soignés, écrits remarquablement bien. C’est un peu le but, but atteint ! Aucune faute d’orthographe n’est à déplorer (sauf recherche laborieuse, que je n’ai point entrepris). Rien à dire de plus, du bon travail…

Hiérarchie/clarté : 2,75/3
Orthographe/écriture : 3/3


  • Design du blog et originalité. [5,25/6]


Design très bien exploité, comme je le disais plus haut. En parfaite concordance avec le thème du blog ! Poésie des feuilles d’automne, cadre sérieux et mélancolique, textuel… Rien à reprocher.

Originalité présente par le choix de l’hébergeur. C’est soigné ! Je ne pense pas que le design est conçu par l’auteur, mais son choix correspond très bien. Bravo Smile

Design : 2,75/3
Originalité : 2,5/3


  • Topic de la présentation du blog. Bien faite ? [2/2]


Présentation cohérente et réaliste. 2/2



Alors voilà un très bon blog que je retiendrai. De bons textes, de la poésie… Un bon choix de présentation, une grande clarté, un menu… et des textes soignés, sans fautes et beaux !
Voilà donc un très bon blog, voir même un site, qui mérite, je le pense, la cote que je lui attribue :



Total : 18,25/20 (91,25%)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptySam 19 Jan - 17:17

Voilà j'ai lu ce que LarM- a dit (oui je préfère ne pas lire avant pour pas être influencé Smile)...

De nouveau, entièrement de son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyDim 20 Jan - 22:57

Merci Antho, c'est fantastique le boulot que vous faîtes ! Smile
Désolé, je sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyLun 21 Jan - 21:32

Anthoblack s'exprime quand même mieux que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] EmptyLun 21 Jan - 23:58

En lisant ton analyse, je trouvais que tu étais plus pertinent et que tu cherchais plus loin...

Comme quoi, LarM- ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty
MessageSujet: Re: Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]   Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle mots [Analysé par LarM- et Anthoblack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthoblack, [Analysé par LarM-]
» Justyne005 [Analysé par Anthoblack et LarM-]
» Fil0u [Analysé par LarM-, aurait-t'il dû ?]
» Anthoblack se présente
» LarM- Come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Services pour ton blog :: Analyses terminées-
Sauter vers: