Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi as tu créé un blog?

Aller en bas 
+26
titenenette50
sabrinaleo
rapeuz-eight
Gsiik
Margo0w
RallyeMan
Mixteck
MaXx'
patty972
H3rbman
Anthoblack
FilOu
x__[ Angel ]__x
durban-poison44
Nathalie
Buffy
CassOulaiD
dav686
Flair magic
Ju'
un_autre_monde
¤ Vandaliz'Eh ¤
Mi$s AùRoR€
Talisman
diane
blick
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blick
Admin
Admin
blick


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Thème du blog : blog le ch'ti
Hébergeur : over-blog
Ville : lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyLun 3 Juil - 18:54

salut!^^ Wink

Arrow Pourquoi as tu créé un blog?
Arrow Qu'est ce que ca t'a apporté?
Arrow Est ce que ca te demande beaucoup de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimi.over-blog.fr
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 5 Juil - 16:04

Arrow si j'ai créé mon blog c'est avant tout pour partager ma passion.
Arrow ça ma poussé à rechercher des informations et à travailler pour avoir un résultat et ça m'a apprit à savoir gérer quelque chose
Arrow oui ça demande pas mal de temps mais comme j'aime gérer mon blog ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: salut   pourquoi as tu créé un blog? EmptyVen 28 Juil - 15:06

j'ai eu envie de creer un blog pour evacuer , besoin de sortir les choses qui font mal
c'est tout simplement pour ca, mais il y aussi des choses plus joyeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyDim 30 Juil - 11:36

J'ai créer un blog pour pouvoir partager ma passions pour le djing. Et pour donner différentes infos sur de purs artistes parfois méconue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 2 Aoû - 21:09

Pourquoi as tu créé un blog?
Pour trouver des gens qui pensent comme moi et/ou qui aiment les même artistes que moi.

Qu'est ce que ca t'a apporté?
Mal au poignets à force de taper les articles (faudrait que je les publies maintenant...) lol
non sérieusement je sais pas trop...

Est ce que ca te demande beaucoup de temps?
Rien au niveau design grâce à Indomania (merci encore Smile) mais sinon pour les articles et pour la mise en place du blog oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 2 Aoû - 21:19

j'ai créé un blog car j'étais fan d'indochine et que je voulais partager ma "indomania" avec d'autres personnes (sinon avant je ne faisais que des journaux intimes)
ça m'a apporté... de la connaissance sur mon groupe préféré... en faisant des recherches pour le blogs j'ai découvert beaucoup de chansons... et puis, on fait beaucoup de rencontres.
beaucoup de temps? bon côté design il me faut une journée... et pour faire mes trois articles par jour il me faut maximum 2 heures bien remplies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMar 15 Aoû - 0:17

alors moi j'ai crée un blog c'est pour exprimer certain sentiments, voir ce que pense les autres sinon dévoiler mes passion (malgré que c'ets pas encore le cas lol enfaite j'aime plein de truck mais mon blog n'en fait pas pour l'instant part)
Je peux pas vraiment dire ce que sa ma apporter en vérité je n'en c'ets rien a part des com's je voi pas lol bah peut etre l'avis des autres puisqu'ils sont intervenus en méttant des com's.
Question tout dépend de l'article mais en général sa peut aller je consacre pas non plus ma vie a sa pour moi le blog c'est avant tout un loisir un endroit ou on peut ce défouler en s'exprimant mais sa n'est pas non plus quelques choses de réelement profésionel et quit a choisir je croi que je préfere rester en amateur apres sa devient une véritable usine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Jesssica   pourquoi as tu créé un blog? EmptyJeu 9 Nov - 0:01

J'ai crée mon blog pour pouvoir me libéré et laisser mes pensées dans ce tit blog c'est surtout aussi pour mes amies !!
Sa ma rien apporté pour être franche c'est mon 4eme donc voila mais au moins on m'a beaucoup remercier pour avoir mis les photos de mes amis lol.
Pas telement Non! Mais des fois je ne sais même pas quoi mettre et donc c'est un peu chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 11 Nov - 14:04

J'ai créer un blog surtout pour monter mes dessins et mes photos et ca me prende beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 17 Fév - 15:23

Arrow Pourquoi as tu créé un blog? C'était un jour où j'étais trés triste et j'ai décidé que personne ne méritais d'être aussi triste

Arrow Qu'est ce que ca t'a apporté? Quand je le lis j'ai l'impression que la vie est bien plus facile que je ne le pensais

Arrow Est ce que ca te demande beaucoup de temps? Un petit peu bien sur mais ça va j'ai encore le temps pour ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
alicette
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMar 20 Fév - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 21 Fév - 2:52

Bah mwa ... mwa c'est simple, rien que p0ur le titre, j'ai mis une semaine à choisir ... et puis cette histoire d'attrapeur de rêves m'a plu, en fait mon dreamcatcher est incarné dans ma vie par les garçons qui me brisent le coeur ... les acteurs se relaient ^^

C'que ça m'apporte, bah c'est d'avoir toujours quequ'ch0z à faire quand j'mennuie, de pouvoir dire " sur mon blog il y a ... ", de me faire de la pub, d'être heureuse d'avoir plein de visites et plein de comm'z ...

Pour l'histoire du temps, vu que je mets une à deux heures par article (( déco oblige ... =S )), je réponds sans hésiter 0UI. Mais ça occupe ...


>> http://dream-catcher.skyblog.com <<
Revenir en haut Aller en bas
alicette
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 14 Mar - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMer 2 Mai - 11:32

moi j'ai crée un blog parce que je voulais partager ce que j'aime:
parler des choses qui me plaisent
cela m'a apporté simplement l'envie de voir le lendemain si il marche et puis qu'on lisent et qu'ont prennent attention à ce que je fais
non il ne ma pas pris beaucoup mais si on comppte après tout les arrangement les nouvelles catégories les nouveaux articles
oui alors là cela mets du temps
http://laguerredesclans.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 18 Aoû - 2:12

Alors...

Pourquoi as tu créé un blog?

J'ai crée ce blog, car j'avais envie de montrer mes services au gens...et oui c'est tout moi ca, aidez le...bon ok je m'arette lol Laughing
Je l'ai cré simplement pour faire plaisir aux gens et leurs rendre service voila tout ^^

Qu'est ce que ca t'a apporté?

Hum..pour l'instant rien d'emotif, mais avec le temps je verrais...

Est ce que ca te demande beaucoup de temps?

Pour faire les messages? non ^^ mais c'est surtout pour creer mes montage que ca en met. en fait ca depend, tout est question de niveau de travail !

Petite note: A tous ceux qui souhaitent decouvrir mes modèles, allez ici sinon, pour demender un montage, c'est Cid.Kineas@gmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
diane
Discret
Discret
diane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 45
Thème du blog : Jeux gratuit, barre surf, astuce kadoako
Prénom : Susuy
Date d'inscription : 21/08/2007

pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyMar 21 Aoû - 6:59

J'ai 2 blogs
1: que j'ai créer pour faire connaitre certains site de jeux gratuit du net et donner quelques info les concernants

2: concerne mes créations en dessin (je suis trés novice mais j'aime sa)

Sa m'apporte des commentaire pour avoir différente opinions sur les jeux du net. Des remarques et critiques bien utilent pour m'amélioré en dessin

Sa ne me prend pas vraiment beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouillon.blog.mongenie.com
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyDim 9 Sep - 14:34

Dsl pour le double post j'ai editer mais j'arrive pas a supprimer donc si un admin passe par la .. XD ... ce serait sympa s'il le supprimait pour moi =P ..merci ^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyDim 9 Sep - 14:35

Admin a écrit:
salut!^^ Wink

Arrow Pourquoi as tu créé un blog?
Arrow Qu'est ce que ca t'a apporté?
Arrow Est ce que ca te demande beaucoup de temps?

j'ai cree mon blog parceque je veut montrer mes creas ^^ en plus en creant Vanvana ce me permet de m'exercer et de m'ameliorer ... la preuve est que j'ai completemnt changer de style^^ ...et c'est ce que ca m'apporte... je m'ameliore en dessin Smile ... avant ca me prenait pas beaucoup de temps il suffisait que je dessine, j'encre je scan et je poste Very Happy ... maintenant comme je fait des colos ca me prend enooormement de temps XD .. voilou x)

>>>>www.vanvana.blogspot.com<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
cedsand
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptyLun 15 Oct - 22:01

rapide a creer et je l'ai fait pour me faire un peu connaitre et si tu veux me connaitre va voir ça http://tiza-rap.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 14:21

oula Admin tu lances un sujet très interressant!!
Eh bien , en ce qui me concerne, j'ai crée cinq ou six blog en totalité! En fait, la première fois que j'en ai crée un , c'était parsque l'idée de raconter sa vie et le faire circuler dans le monde entier m'a beaucoup motivée, en plus à l'époque je rêvais de me faire connaitre! Donc ce moyen est de loin utile!!
Le premier,donc, était sur ma vie privé! Ensuite j'ai voulu créer des blogs comportant des sujets differents!! Par exemple: http://reallylady.skyblog.com a été crée pour que chacun puisse replonger dans l'univers de l'enfance , ce qui ne fais pas de mal!
Puis j'ai crée un autre blog sur ma passion qu'est le manga!! Mais je l'ai effacé.
J'en ai fait un autre (qui est le plus jeune) au sujet de la nature! Je n'ai pas fait cela n'importe comment! Mon but est de faire prendre conscience des merveilles que renferme le monde dans lequel nous vivons, que bien des gens sur cette planète ignorent! C'est une sorte de geste d'écologie tout en beauté!! . En effet cela me prend beaucoup de temps, car je n'aime pas faire les choses à moitié ; bacler.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blick
Admin
Admin
blick


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Thème du blog : blog le ch'ti
Hébergeur : over-blog
Ville : lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 15:00

ben j'aime bin l'idée de faire prendre conscience des merveilles de la nature! Wink

j'espere que tu y arriveras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimi.over-blog.fr
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 15:33

merci!! Very Happy

___________________

http://odevie.allmyblog.com =) un blog hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 18:27

Moi j'ai créé mon blog pour faire connaître mes écrits et progresser grace aux commentaires des autres.
C'est vrai que un blog sur la nature c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Invité
Invité




pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 18:55

Talisman a écrit:
Moi j'ai créé mon blog pour faire connaître mes écrits et progresser grace aux commentaires des autres.
C'est vrai que un blog sur la nature c'est bien Smile


merci Very Happy !
En tout cas, j'apprécie beaucoup ton blog!!! Vraiment! Parce que c'est bien écrit, l'histoire est intéressante (avec les serpents) et en plus il y a des mangas!! =) j'adore!!

____________________________________

http://odevie.allmyblog.com =) un blog hors du commun (un peu moins tout de même que celui de Talisman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Super membre
Super membre
Talisman


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 30
Thème du blog : Littéraire
Hébergeur : blogspot
Date d'inscription : 19/06/2007

pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? EmptySam 3 Nov - 22:22

Ha, tu as lu "Sépentine" Smile
Merci des compliments...c'est vrai que j'aodre mettre des images de mangas pour aérer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi as tu créé un blog? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi as tu créé un blog?   pourquoi as tu créé un blog? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi as tu créé un blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Blog : http://thibault312.blog.mongenie.com/
» pourquoi ce pseudo la ?
» Pourquoi personne ne veut cliquer ici????? C'est gratuit!!
» mon blog d'images pour blog
» my blog ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Discussion libre :: Discussion libre :: Discussions autour des blogs-
Sauter vers: