Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Mitsuko :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Prénom : Cécilia M. Tsuki
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation de Mitsuko :) Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuko :)   Présentation de Mitsuko :) EmptyDim 27 Mar - 15:53

Je m'appelle Cécilia, sur internet c'est Mitsuko Tsuki ou Cécilia M. Tsuki. Etant née le 20 avril 1994, j'ai 17 ans. Je suis encore au lycée, en première scientifique. Rapidement, je peux dire que je suis : timide, réservée, instable, rêveuse, lunatique, etc. Mes yeux n'ont pas de couleur définie, ils dépendent de la luminosité. Ils peuvent être bleus, gris, verts, ou un mélange des trois. Mes qualités se comptent sur les doigts d'une main, mais mes défauts dépassent largement la centaine. Je n'ai pas de film préféré particulier, j'apprécie découvrir de nouvelles histoires, remarqué comme s'est filmer, la technicité et la difficulté des prises de vues, etc. En musique, j'écoute principalement du rock, du visual kei, du hard, etc. Je n'ai pas de groupe préféré, mais j'ai une préférence pour LM.C, Rammstein et Three Days Grace. J'aime la photographie, dessiner, me défouler sur un terrain de badminton ou encore sur un tapis de judo.
Voilà je peux pas faire mieux Razz

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuko :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation
» Presentation
» moi:presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: