Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un blog pour les passionnés d'orchidées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Prénom : Marie
Date d'inscription : 26/12/2010

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyDim 26 Déc - 17:13

Bonjour à tous,
Sur www.bellesdecandeur.unblog.fr, vous pourrez discuter orchidées, poser vos questions, partager vos astuces et vos connaissances. Si cela intéresse, je suis prêt à ouvrir des comptes à ceux qui aimeraient devenir administrateurs et poster leurs sujets avec moi. Plus on est de fous, plus on rit.
Bref, si vous souhaitez passez un moment de détente au milieu de fleurs magnifiques, n'hésitez pas à venir visite le blog bellesdecangeur !
A bientôt
Mailan
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyLun 14 Mar - 22:50

je crains que le lien soit brisé, c'est dommage car je suis interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Prénom : Marie
Date d'inscription : 26/12/2010

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMar 15 Mar - 1:04

Oh, tu fais bien de me le dire, c'est une erreur de ma part. L'adresse est la suivante :
http://bellesdecandeur.unblog.fr
Je serai très heureuse de t'accueillir sur mon blog !
A très vite !
Mailan
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMar 15 Mar - 15:16

j'ai voulu laisser un commentaire sur ton site, il semble qu'il a été enregistré en spam..J'ai mis ton site en favoris chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Prénom : Marie
Date d'inscription : 26/12/2010

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMar 15 Mar - 16:47

Oui, c'est assez pénible ça... quasiment tous les messages passent en spam et je dois les modérer manuellement ! Mais ça y est, c'est fait !!!
A bientôt
Mailan
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMer 16 Mar - 17:53

Mailan désolé de vous ennuyer mais mon nouveau commentaire est aussi parti en spam...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Prénom : Marie
Date d'inscription : 26/12/2010

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMer 16 Mar - 19:08

Oui j'ai vu, c'est pénible, mais je ne peux rien y faire, à part aller récupérer les messages dans la catégorie spam ! Mais ne vous inquiétez pas, je veille au grain, les messages sont remis dans le circuit rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyMer 16 Mar - 22:08

probleme je ne me souviens plus où se trouve mon commentaire, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mailan
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Prénom : Marie
Date d'inscription : 26/12/2010

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyJeu 17 Mar - 3:01

Voila le lien pour retrouver le fil de la conversation :

/http://bellesdecandeur.unblog.fr/2011/03/13/mon-premier-phal-tentative-de-sauvetage/

J'avoue que parfois je m'y perds aussi. Le plus simple, finalement, c'est quand on suit régulièrement les articles postés comme ça on sait que notre commentaire est dans les articles récents. Mais quand on arrive tout juste sur un blog, c'est rapidement le bazar !

Avez-vous été notifié de ma réponse ou pas ? Je ne sais pas si c'est possible de paramétrer ça sur le blog...

Mailan
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyJeu 17 Mar - 9:55

Bonjour,
je n'ai pas été notifié de votre reponse provenant de votre blog, là il y a eu un element nouveau je viens d'envoyer un com et un code de soumission m'a été immediatement envoyé m'indiquant que mon com est pris en compte, je pense que le probleme a été solutionné, reste ensuite à pouvoir retrouver les coms...N'y a t'il pas une rubrique : "commentaires récents" dans l'admin..?
Revenir en haut Aller en bas
quiricus
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 77
Prénom : Toussaint
Date d'inscription : 14/03/2011

Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées EmptyJeu 24 Mar - 17:13

j'ai laissé un message sur votre presentation..
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour les passionnés d'orchidées   Un blog pour les passionnés d'orchidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour les passionnés d'orchidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blogs sur divers autres thèmes-
Sauter vers: