Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon "Livre"

Aller en bas 
AuteurMessage
lalspoong
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Prénom : Laly
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon "Livre" Empty
MessageSujet: Mon "Livre"   Mon "Livre" EmptyDim 15 Aoû - 3:50

J'écris un livre . C'est bête et ambitieux mais c'est pour mon plaisir et puis je ne m'engage en rien . Je me suis déjà présenté plusieurs fois alors cette fois ci j'abrège ; Laly , 14 ans , Pas de Calais , aime écrire , lire , la musique et la photo . Je vais bientot visiter les autres blogs .. mais ce soir je dois vous avouer que je speed et que je n'aurais pas le temps .

A 24 ans , Agathe hésite à dire << oui >> à Michael , son cher et tendre . Le jour du mariage , elle doute encore de son amour pour lui et ne fait que ressasser le passé . Elle refait sa vie avec des " Si " . Julien , son meilleur ami d'enfance et ex amour d'adolescence qu'elle a retrouvé depuis peu et Charlotte une amie très proche , la réconforte et la soutienne . La belle dira-t-elle oui à Michael ? Quel sera son avenir avec ou sans lui ? La suite dans - toujours-toi -

http://toujours-toi.skyrock.com/

Il s'appelle Toujours-toi parce qu'il parle d'une histoire d'amour et d'amitié qui revient sans cesse dans les esprits . Impossible à oublier . Toujours la meme personne . Les memes souvenirs .

J'ai pioché une image de mon film préféré : Jeux d'enfants . Il résume l'amour et l'amitié , un lien si fort . Je pense que mon livre (qui début juste) baignera dans ce climat .

Mon "Livre" 16518910
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "Livre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon livre "L'Âme d'un irlandais ne emurt jamais"
» Whistles Cross le nouveau livre d'Eloïse Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog littérature et poésie-
Sauter vers: