Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Publicité pour mon blog de fiction de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Noussy
Nouveau membre
Nouveau membre
Noussy


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Thème du blog : Fictions sur Naruto
Ville : Tanger
Nationalité : Marocaine
Prénom : Noussy
Date d'inscription : 11/08/2010

Publicité pour mon blog de fiction de Naruto Empty
MessageSujet: Publicité pour mon blog de fiction de Naruto   Publicité pour mon blog de fiction de Naruto EmptyMer 11 Aoû - 20:32

Coucou people !!

Cette publicité concerne mon premier blog de fictions, consacré au manga Naruto, qui est, soit dit en passant, mon manga préféré <3

Je place ici les informations concernant ma fiction, titre, genre...etc. Ainsi qu'un résumé rédigé par mes soins Razz. J'informe mes potentiels lecteurs que mes articles sont entièrement écrits de ma main, et que les critiques (Bonnes ou mauvaises) sont toutes acceptées, du moment qu'elles soient polies et fondées (J'utilise souvent cette expression pour les critiques, vous le remarquerez Razz)
En espérant retenir votre attention, amicalement,

Noussy <3

Informations concernant ma fiction :

Blog : x0x-nou-hina-fic-x0x

• Titre : Et si le destin pouvait changer ...
• Auteur : Noussy
• Genre : Ninja / Romance
• Personnages : Tous les personnage du monde de Maître Kishimoto
• Statut : En ligne / En cours
• Résumé :

Des adolescents vivant dans un monde où domine la soif de pouvoir, de toujours plus de force, de domination ... Il a toujours été question de "Chacun pour soi", mais si Eux n'en voulaient pas... Ils sont jeunes et déterminés, chacun pour atteindre un but convoité, ils se battent chaque jour contre les murs sombrent qui se referment sur eux, menaçant de les cloitrer dans la solitude...

Pourquoi ne pas oeuvrer pour ses rêves avec un soupçon de tendresse dans un monde de haine, une pincée d'entraide dans un univers de solitude, et pour finir, une énorme lueur d'espoir ...

Peu à peu, ces jeunes apprendront ce qu'est la douleur, le chagrin, la déception mais aussi l'amitié, la complicité et pourquoi pas ... L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour mon blog de fiction de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskia-Fic [FICTION NARUTO]
» ☮Mon Blog Fiction .. ♥
» Blog de fiction humour noir - Histoire d'une vampire
» vla mon blog sur SOAD et naruto
» hicom, blog actualité graphique, publicité, marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blogs mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: