Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenue de soirée spécial Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyMar 11 Mar - 23:42

Coucou à tous ceux qui s'intéressent au plat pays qui est le mien (cfr J Brel ^^)

Les préparatifs se font sur la Grand'Place de Bruxelles, mais aussi ailleurs... signe d'un évènement !
Aussi banal qu'il puisse paraitre pour une capitale, il a toute son importance du fait d'un élément très important : c'est l'initiative de la France !

Ce fait n'est autre que :

Samedi soir, sur France 2 : Spécial Tenue de Soirée sur Bruxelles, la Grand'Place, ...


Certains me diront : rien à foutre, oui et alors ?
Et bien j'en parle parce que c'est extrêmement rare qu'une chaîne française fréquemment vue ait l'initiative d'instruire les Français sur Bruxelles... Car il y a aura déjà eut des thémas sur Arte, des rediff sur TV5... Mais rare sont les occasions où l'on verra sur la première chaîne publique, un "documentaire" sur Bruxelles !

Tout le monde connaît Michel Drucker, tout le monde connaît tenue de soirée... J'ai envie de dire : même pour ceux qui n'aiment pas cette émission, s'ils s'intéressent un minimum à moi, ou à la Belgique, et bien qu'il réserve son dimanche, son enregistreur ou que sais-je pour visionner cette émission !



A noter que cette émission est transmisse en même temps sur la chaîne publique belge RTBF... Bien sûr, ça ne commence qu'à 20h50... Donc sur la RTBF (le journal se termine à 20h), il y aura une connerie avant...


Intéressé(e) ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyDim 16 Mar - 17:20

... C'était vmt pas génial !

Loin de représenter la Belgique, même pas Bruxelles, il n'y eu qu'une succession de vieux artistes sur le plateau !

Et ils n'ont fait que citer rapidement qq autres... mais tellement rapidement qu'aucun francais ne pourra retenir qui est qui !

En gros, le but n'est pas atteint : les Français resteront encore et tjs ignorant de mon pays... et c'est bien triste !

Et vive le chauvinisme francais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyDim 16 Mar - 19:34

lool...
j'ai regardé hier soir une bonne partie de l'emission et je me suis dis encore que la belgique est un petit pays dans sa superficie mais un grand pays pour sa culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 12:37

Sa c'été sur!!! Fallais pas regarder l'emission pour apprendre sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 15:00

bah oui mais parfois on l'oublit un peu!!!!! et c'est vrai antho a raison, ils auraient pu nous montrer des nouveautées et non pas les anciens chanteur de la belgique, c'etait tout basé sur des choses du passé...un peu domage
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 18:10

Les BeZu a écrit:
bah oui mais parfois on l'oublit un peu!!!!! et c'est vrai antho a raison, ils auraient pu nous montrer des nouveautées et non pas les anciens chanteur de la belgique, c'etait tout basé sur des choses du passé...un peu domage
Bébé je t'adore Smile

Toi aussi titi ^^


flower Vous êtes les meilleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 18:12

on est de ch'nord!!! normal quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 18:58

Bah honnetement moi j'adore la belgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 19:26

J'aimerais venir chez vous, découvrir votre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 20:02

on dirait que antho cherche a se faire inviter !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 20:05

==> échec :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Anthoblack
Admin
Admin
Anthoblack


Masculin Nombre de messages : 5742
Age : 36
Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge...
Hébergeur : Blogger
Ville : Bruxelles
Nationalité : Belge
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 30/12/2007

Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyLun 17 Mar - 22:16

L'émission aura fait un énorme flop en france. L'un des plus gros flop de toutes les diffusions de Tenue de Soirée !
C'est ce qui ressort dans les journaux belges du jour...

Triste mais vrai :

La France n'en a définitivement rien à faire de la Belgique. Quand on parle de leur ville, là ça a du succès, mais déjà qu'on quitte le territoire et qu'on débarque sur un "terrain inconnu"... là...

Alors quelles conclusions en tirer ?

Moi j'suis quand même triste, et surtout déçu... Un moment j'ai pensé que notre pays attirait + l'attention ces derniers temps...

J'me suis trompé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anthoblack.blogspot.com
Invité
Invité




Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles EmptyMar 18 Mar - 6:48

bah c'est pas ca !!!

yavé cloclo sur tf1!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée spécial Bruxelles   Tenue de soirée spécial Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée spécial Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Discussion libre :: Discussion libre :: Cinéma, télé-
Sauter vers: