| Muy? ba c'est moi ! :p | |
|
+3Anthoblack JulietteLeChat ¤ Vandaliz'Eh ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 21:23 | |
| Coucou! Alors vu qu'il presenter un petit cv ba voici le mien:
Prenom: Emilie !
adresse blog: www.et3r-n-elle.skyblog.com voilàààà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 21:25 | |
| C'est quoi tout ces ratures !!!!! BIENVENUE |
|
| |
¤ Vandaliz'Eh ¤ Floodeur(se) de bois
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Thème du blog : Aucun Hébergeur : Aucun Ville : 50 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue.
Ouais pour les ratures, c'est pas du travail soigné ça, Hum Hum.. | |
|
| |
JulietteLeChat
Nombre de messages : 3687 Age : 32 Prénom : J-H Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 21:59 | |
| bienvenue !
(les ecoute pas va ! lol espèces de mechants ! XD)
un peu court cette présentation ... mais on ! au moins tu l'a faite c'est déjà ca ! | |
|
| |
Anthoblack
Nombre de messages : 5742 Age : 36 Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge... Hébergeur : Blogger Ville : Bruxelles Nationalité : Belge Prénom : Anthony Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 22:05 | |
| Ouais les ratures, beuuuuh (Ptibou, lèche-cul ! ) Bienvenue | |
|
| |
Talisman Super membre
Nombre de messages : 702 Age : 31 Thème du blog : Littéraire Hébergeur : blogspot Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Ven 25 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 2:00 | |
| an lala c'est mechant la ! les rature c'est pour faire la difference etre la "question" et la reponse ! rolala vous y conaisser rien ! :p bref merci quand meme ! bsx |
|
| |
Mi$s AùRoR€
Nombre de messages : 8648 Age : 38 Thème du blog : Tous les genres Hébergeur : skyblog Nationalité : Française Prénom : Aurore Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Thème du blog : Aucun Hébergeur : Aucun Ville : 50 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 12:21 | |
| - myu a écrit:
- an lala c'est mechant la !
les rature c'est pour faire la difference etre la "question" et la reponse ! rolala vous y conaisser rien ! :p bref merci quand meme ! bsx Ben, pourquoi tu souligne pas ? ^^ | |
|
| |
Ju'
Nombre de messages : 4216 Age : 37 Thème du blog : perso Hébergeur : skyblog Ville : rennes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue et ils avaient pas compris parce qu'ils sont tres intelligent et font la difference ..entre la question et la reponse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju'
Nombre de messages : 4216 Age : 37 Thème du blog : perso Hébergeur : skyblog Ville : rennes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Anthoblack
Nombre de messages : 5742 Age : 36 Thème du blog : Un peu de tout, à la sauce belge... Hébergeur : Blogger Ville : Bruxelles Nationalité : Belge Prénom : Anthony Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:48 | |
| - justyne005 a écrit:
- Bienvenue
et ils avaient pas compris parce qu'ils sont tres intelligent et font la difference ..entre la question et la reponse Juju on t'aime tous ! | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:57 | |
| J'avais bien compris! c'est juste que j'aimeee les raturesss ! (l) je sais que vous faites la difference entre "question"/reponse!! ou alors c'est que franchement... bref bsx!!
I love raturessss !! |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 16:58 | |
| Et t'aime bien mettre beaucoup de "s" me font peur ces petitsss jeunesss | |
|
| |
Anthoblack
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 17:00 | |
| I love les "ssssssssssssssssss" à la fin des mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 18:25 | |
| rolala ! faut plus que j'ecrive moi ! :s ! ^^ mdr !
i love ratures and sssssssssssss
:p |
|
| |
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 18:39 | |
| T'aime bien dire des "i love" aussi.
(chieur pro, je sais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 18:42 | |
| a oui je confirme LarM- ! mdr ! le jour ou je pourai ecrire vous me le dirai! lol!
j'adore les 'i love' 'ssss' et les rature! |
|
| |
Anthoblack
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 19:31 | |
| ... J'vais faire chier... j'ose pas... Bon je tente le coup :/ Ton profil te donne 18 ans, mais tu te présentes avec 14 ans... J'espère qd même que t'as 14 (pcq sinon y a un problème, même pls ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 19:34 | |
| mdr ! nan enfaite j'ai bien 14 ans ! enfaite quand on ma demander ma date de naissance j'ai mis 1989 parce que pour moi c'eest une date exstentiel ! mdr! enfin voila quoi mais j'ai bien 14ans! |
|
| |
Anthoblack
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 20:30 | |
| Ha ok... Pq c'est existentiel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
Anthoblack
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p Sam 26 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muy? ba c'est moi ! :p | |
| |
|
| |
| Muy? ba c'est moi ! :p | |
|