Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le jeu de la photo

Aller en bas 
+23
jordy77
miss-vero13
Charlie'
RallyeMan
azrielle
x__[ Angel ]__x
x-tagada-crazy-x
Sassy
patty972
dav686
yaira
H3rbman
Buffy
CassOulaiD
Xav'ier
un_autre_monde
JulietteLeChat
FilOu
Ju'
¤ Vandaliz'Eh ¤
Mi$s AùRoR€
picamm
blick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:19

Citation :

Mais pour ta premiere phrase...bah...c'est simple ...relit toi et reflechi un peu...et peu etre que tu comprendras!!! Je pense qu'elle n'a pas entierement tord sur ce point Wink
...et je dirais même+...ca c'est perso...et c'est cadeau!!!! mais au niveau du HS franchement tu es balaise Very Happy
Je suis balaise pour faire du hs, pour le moment, tout se que j'ai fait c'est relier, une diam's a ideal j, en disant comment je faisait, puis si je me rappel bien elle a dit.

*~*MiSs AuRoRe*~* a écrit:

Namory arrete tes conneries stp
J'ai juste donné un avis, ce n'est absolument pas de la connerie. Et pour le HS, j'ai été le seul a faire avancer, le jeu, elle a dit ok , on arréte le HS, mais même pour montrer une tof de l'afrique elle a rien fait.

Citation :
Aprés tu dis chacun son avis..!!! ok!!!
Bah pourquoi t'insiste????
Puisqu'elle dit que je dis des conneries, mais a pour le moment jamais donné un seul argument pour faire comprendre que son avis ne se baser pas sur du vide.

Citation :
Et ensuite sur le forum....il y a un reglement a approuver...une présentation a faire...mais aussi rester poli avec les autres membres...tes insulte tu te les gardes!!! ou tu vas ailleur Wink
Ah oui j'ai insulté, non j'ai sous entendu, par contre, un modérateur, qui d'un coup fait un hs, parce qu'une personne en faisant avancer le jeu, qu'elle même a bloqué, avec diam's, en disant que je dis des conneries, alors que c'est faux a mon avis, qui fait encore du hs, en se plaignant de pas voir une image que normalement on voit. Non sur ce cas j'ai rien a me reprocher. A part avoir répondu a une personne qui a commencé le hs.

Citation :

Faire sous entendre que Miss aurore est une conne...c'est bon tu arête!!!
Et puis pour finir!!!! On ne dit pas aussi:
"On répond au con par le silence!!!"
je te laisse méditer Wink Very Happy

Je fais sous entendre qu'elle est conne, parce que pour le moment elle fait comme tout les cons, elle ne veut pas s'expliquer.

Puis pour ton "On répond au con par le silence!!!".
MDR, ben oui c'est ça, les ignorants sont les plus intéligents, c'est eux, qui pourront m'expliquer l'ère de planck.
Et je crois que c'est l'inverse, car le con, n'a soit pas d'explication, soit que que des préjugés merdique.
C'est la phrase préféré aux personne qui ne savent pas expliqué.
Donc si on part sur cette logique, n'importe qui peut refuser un débat, juste parce qu'il croit que l'autre est con, alors que c'est l'inverse, la tu es en train de dire que la discussion ne sert à rien, dis moi se que tu pense du fait que en france encore il y ait des cons qui pensent que lepen est un homme politique hyper nul, alors qu'il y a 10-20 ans, il a posé des questions que des hommes politiques se posent aujourd'hui parce que les problémes, qui auraient du être résolu a l'époque sont maintenant trop gros pour être oubliés. Qu'il rappelle que la france, devrait remettre au gout du jour, les cout liés à l'armée, qui date et qui fait payer plus cher se qu'il ne vaut aujourd'hui et ainsi de suite. A oui, bien sur je sui pas pour lui, pas de la bonne origine on va dire, mais je veux juste rappeler que lorsqu'on donne le titre d'extrémiste a quelqun, ça part souvent en une intolérence complétement inutile.

Il y aussi le racisme, les discriminations, si on part sur ta logique, l'igorance de la connerie des uns, sur des avis raciste, par exemple, cela fait que tu laisse un de ces raciste parler a ta place, touchait des personne et agrandir le sentiment de haine envers une personne soit disant d'une autre race. De ce fait, tu laisse les nazis faire leurs propagande, tu laisse les sectes faire leurs propagande et autres.

Voila deux exemple, j'ai bien médité sur le sujet, cela montre essentiellement que se que tu dis est la méthode la plus adapté au con, qui ne se reméttent pas en question et préférent croire que ce sont les autres qui sont en tord et pas eux.
moi je répond par ça.

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:32

Je t'ais dis de méditer un peu Wink
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:41

Ben reli et médite toi sur ça en te rappelant te devise de ne pas répondre aux cons

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:58

ok c'est bien t'as raison!! cheers Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:31

Namory a écrit:

Je fais sous entendre qu'elle est conne, parce que pour le moment elle fait comme tout les cons, elle ne veut pas s'expliquer.

M'expliquer, mais bien sur que si, avec plaisir, c'est juste que jte kiffe mon cher !

Au fait, tu ne me connais pas, ne me juge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:48

Et si on jouait..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:15

LarM- a écrit:
Et si on jouait..?

Jouer sans prise de tête...sans critiquer le choix de la photo d'un membre...sans être vulgaire envers un autre membre...sans devoir systématiquement polymiquer ou vouloir imposer ses opinions...bref JOUER tout simplement sans argumenter automatiquement!!!

Bah...OUI....jouons!!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:23

HS : si tu veux critiquer, tu n'a qu'a aller sur mon blog, http://namoryk.skyrock.com on verra ton niveau sinon reste dans ta connerie

Hardcore (Ideal J) => Jacques Mesrine

le jeu de la photo - Page 2 1-mesrine


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:26

Namory a écrit:
HS : si tu veux critiquer, tu n'a qu'a aller sur mon blog, http://namoryk.skyrock.com on verra ton niveau sinon on continu.

no comment...t'en vaut pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blick
Admin
Admin
blick


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Thème du blog : blog le ch'ti
Hébergeur : over-blog
Ville : lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:19

Hé!!
je vous invite continuer cette convers dans une partie appropriée.

apres quelque soit le débat, il faut essayer de ne pas trop provoquer la personne avec qui on débat (même si ca peut etre dur)

n'attaquez pas non plus sur des sujets perso si possible.

bon voila mon avis neutre.

je n'attend pas de réponse, juste le jeu.

si le débat commencé est important, il peut etre continué dans une partie plus approprie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtimi.over-blog.fr
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:06

Ok!! admin Wink
C'est ce que je disais dans un comm. ci-avant Wink
mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:29

oui bon bas qui redemarre le jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:36

Je t'en prie mon cher Namory, relance ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Ju'
Reine du HS
Reine du HS
Ju'


Féminin Nombre de messages : 4216
Age : 36
Thème du blog : perso
Hébergeur : skyblog
Ville : rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:57

Euh il joue tout seul depuis 4 photos enfin bref..jsui en train d'écouter la video de Kizito..."La boulette ouais la paupiette" Le niveau est déja important...Alors Namory en fait tu es naif je pense..le gars c'est sa maniere a lui de fer sa pub s'attaquer a des figures de rap..un peu a la mc jean gabin..enfin bref sur chaque post tu doit mettre ton grain de sel moi aussi voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://manchotte-girl.skyblog.com
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:19

c'est encore un de ses point fort ca!!!! Very Happy
jouer seul... oui ....seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Reine du HS
Reine du HS
Ju'


Féminin Nombre de messages : 4216
Age : 36
Thème du blog : perso
Hébergeur : skyblog
Ville : rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:22

Loooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manchotte-girl.skyblog.com
Mi$s AùRoR€
Concierge Du FoRuM
Concierge Du FoRuM
Mi$s AùRoR€


Féminin Nombre de messages : 8648
Age : 37
Thème du blog : Tous les genres
Hébergeur : skyblog
Nationalité : Française
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 25/11/2007

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:06

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missaurore22.skyblog.com
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:37

Bon comme le jeu à été foiré par un abruti de passage sur ce forum relancons le!!!!

xavier223 a écrit:
moi sa me fait penser un bijou
le jeu de la photo - Page 2 Bijou_boite4_280
Revenir en haut Aller en bas
FilOu
Modo
Modo
FilOu


Féminin Nombre de messages : 10220
Age : 33
Thème du blog : Photos
Hébergeur : Skyblog
Ville : Nancy
Nationalité : Française
Date d'inscription : 02/02/2008

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:53

Heuuu j'ai pas compris *ce cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Photos-Filou.skyblog.com
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:05

va voir en premiere page Very Happy
peut etre que tu vas comprendre...si ce n'est pas le cas !!! je peux rien pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FilOu
Modo
Modo
FilOu


Féminin Nombre de messages : 10220
Age : 33
Thème du blog : Photos
Hébergeur : Skyblog
Ville : Nancy
Nationalité : Française
Date d'inscription : 02/02/2008

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:26

AGAGA Blonde & Belge hein =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Photos-Filou.skyblog.com
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:25

Un bijoux me fait penser à la richesse

le jeu de la photo - Page 2 Billets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:50

oui je suis super hors sujet là mais je voudrais savoir c'est sur quel site que picam a trouvé sa photo sur le voyage Embarassed
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vandaliz'Eh ¤
Floodeur(se) de bois
Floodeur(se) de bois
¤ Vandaliz'Eh ¤


Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 32
Thème du blog : Aucun
Hébergeur : Aucun
Ville : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:29

c'est bon j'ai retrouvé, puisque ça lui faisait penser au voyage, j'airefait son cheminement mental et j'ai pensé qu'il avait du taper voyage sur google image, et j'ai trouvé ^^ fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de la photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu de la photo   le jeu de la photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de la photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo-hunter
» BLOG PHOTO
» Mon blog photo
» Blog photo art
» Mon passe temps, la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Discussion libre :: Discussion libre :: Jeux/ flood-
Sauter vers: