Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il faut une présentation lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut une présentation lol Empty
MessageSujet: il faut une présentation lol   il faut une présentation lol EmptyDim 1 Juil - 23:03

Bon ben je suis une fille de 16 ans qui a écrit une histoire sims. Voici le résumé:

Kathleen est une jeune adolescente de 16 ans. Depuis son plus jeune âge, elle souffre d'obésité, et vient de s'en rendre compte. Entre les moqueries éternelles de ses camarades de classe et les séjours chez le médecin, elle va se rendre compte que son calvaire est loin d'être fini...

voilà allez voir mon blog: http://kathl33n-h3ll.skyblog.com

voilà bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut une présentation lol Empty
MessageSujet: Re: il faut une présentation lol   il faut une présentation lol EmptyMar 3 Juil - 1:59

Heyy !! Bienvenue kathl33n-h3ll.

Je suis une fan des histoires sims !! Mais un truc de fou (genre j'en suis plus d'une 100ene ).

Ton blog a l'air sympa; but beaucoup d'histoire sont basé sur l'obésité. Et on connais tous la fin. Elle va maigrir un peu trouvé un mec et voila !! Essaye de faire une fin tragique !! L'histoire reste plus souvent en memoire. Après c'est ce que j'en dis !!

Gros bisous. Bonne continuation pour ton blog qui a l'air d'être super ! J'y passerais faire un tour des que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut une présentation lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut donc une présentation..
» Puisqu'il faut y passer
» presentation
» Présentation
» [b]MY présentation [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: