Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est moi ;) Empty
MessageSujet: coucou c'est moi ;)   coucou c'est moi ;) EmptyDim 13 Mai - 15:23

coucou ,
je m'appele Mélissa, j'ai 14 ans, je suis en 4ème.
Je suis blonde, grande aux yeux verts.


J'adore lire, écrire des poèmes et des histoires. Je vais beaucoup au cinéma.

J'adore danser, chanter ( comme une casserole), faire la fête et surtout ne pas me prendre la tête. Délirer avec mes amis est aussi l'une des mes principales occupations.

J'attend pleins de commentaires sur mon blog, et notamment , pleins de blog inconnus à visiter en remerciment de m'avoir laisser plusieurs comz.
Le début de mon blog, est peut être un peu différent de la fin puisque je l'ai commencé l'année dernière et que par conséquent, j'ai évolué entre temps.


donc voilou rendez vous sur mon blog où il y a des articles avec des questions ( auquelles j'espère que vous répondrez XD ), des articles sur tokio hotel, high school musical, et autre chanteur, des bandes annonces de films, des montages que j'ai fait de moi, mes amis, ou autre, des clips...

Enfin voilà, mon blog concerne indirectement tout le monde, alrs laisser moi un petit, ou plutôt un grand coucou, parsemé de commentaires agréable si vous passez Wink
http://missblondedu27.skyblog/com/
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: