Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le petit monde de Mélissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Nouveau membre
Nouveau membre
Kita


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Prénom : Mélissa
Date d'inscription : 09/06/2011

Le petit monde de Mélissa Empty
MessageSujet: Le petit monde de Mélissa   Le petit monde de Mélissa EmptyJeu 9 Juin - 10:55


Bonjour tout le monde, je me présente Mélissa, 16ans lycéenne en route pour la term'. Je vous présente aussi mon Blog tout beau tout neuf qui tourne autour de ma vie, de mon Art, mes pensées, réflexions, projets, espoirs...
J'ai hésité entre mettre cette présentation dans la partie loisirs créatifs mais vu que je raconte beaucoup ma vie dedans je me suis dit que cette partie était plus adaptée.

Le blog s'appelle "Le petit monde de Mélissa", vous pouvez le retrouver sur ce lien:
http://le_petit_monde_de_melissa.eklablog.com/

J'ai choisi de créer une ambiance enfantine et sobre afin de mettre en valeur le contenu du site histoire que vous sachiez d’emblée que vous entrée dans la vie de quelqu'un, dans son petit monde. Aussi les trois touches de couleurs primaires de l'illustration sont une petite référence à Mondrian, ses oeuvres m'intriguent beaucoup. Surtout sur la manière dont on pourrait les commenter.

Donc voila, merci de votre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blablart.eklablog.com/
 
Le petit monde de Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je présente le petit monde de moi-même ..
» Mon petit moi
» Ma petit présentation
» mon petit univers
» Ohh une petite nouvelle qui présente son petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog perso-
Sauter vers: