Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 moi valerie

Aller en bas 
AuteurMessage
valpaga-creations
Nouveau membre
Nouveau membre
valpaga-creations


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Prénom : valérie
Date d'inscription : 15/05/2011

moi valerie Empty
MessageSujet: moi valerie   moi valerie EmptyDim 15 Mai - 22:11

bonjour a toute et a tous, je m'apelle valérie j'ai 36 ans et je suis atteinte de spondyarthrite ankylosante, je ne peux plus travailler depuis deja 10 ans. c'est pourquoi aujourd'hui j'ouvre mon site pour essayer de vendre des babiole car mon allocation m'a ete supprimer je suis en bataille depuis deja 6 mois pour faire valoir mes droits mais l'administration c'est si long ! et bien sur je n'est plus que 400 euros pour vivre, enfin. sinon j'ai 2 chiens car j'en ai perdu 1 il y a deja 2 ans d'un cancer très agressif ( ma petite chienne luna a une pate plus courte que les autres !), 1 cochon d'inde, 3 perruches ondulé (dont une qui a une patte de travers) et oui meme les animaux sont handicapés chez moi ! muahaha et un aquarium de poisson tropicaux 120 l. je me passionne pour tous les loisirs créatifs, tricots, scrap, perles, porcelaine froide, carte 3d...
une autre passion le fantastique et le paranormal, ma grand mere est cartomancienne et mon arrière grand mère etait médium j'ai ete contaminé tout de suite ! les esprits, les fantomes, les lieux hanté ! mais aussi toutes les légendes ainsi que les bêtes fabuleuses ... sinon une passion aussi pour les jeux videos et en particulier les survival horror, tomb raider, et les series genre pokemon zelda, mario...voila que dire de plus ma grande qualité j'ai le coeur sur la main mon grand default je me fait tout le temps roulé par des arrivistes ! sinon je suis quand même très colèreuse mais ca c'est de famille aussi je suis croisé avec du normand tête de bois et de cochon et de l'Italien bien connu pour ces colère spectaculaire.
merci de m'accueuillir parmi vous
valerie
Revenir en haut Aller en bas
 
moi valerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: