Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cosmétiques qui respectent l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
cherryblossom
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Prénom : Anne-Céline
Date d'inscription : 02/05/2011

Cosmétiques qui respectent l'environnement Empty
MessageSujet: Cosmétiques qui respectent l'environnement   Cosmétiques qui respectent l'environnement EmptyLun 2 Mai - 15:31

Coucou tout le monde =)

Voici donc la présentation de mon blog =)
Comme beaucoup d'internautes, je proposes dans mon blogs, des produits que je testes et, par après, je vous fais part de mon avis ainsi que d'une note qui vous permettra de vous faire votre opinion sur le produit.

Cependant, je ne propose pas les même produits que vous retrouverez dans les plupart des sites prévus à cet effet !
En effet, étant très sensible à la nature et à la cause animale, je pioche pour vous des produits de marque connues (Lush, Yves Rocher, Baïja ou encore rituals), qui ne sont pas testés sur les animaux et/ou qui sont naturels !

Aujourd'hui, je trouve qu'il est important de pouvoir prendre soin de soi tout en respectant la nature !

Voici le lien de mon blog : http://cherryblossom.bloguez.com/

Et, si vous aimez mes articles, que les produits vous intéressent ou encore, si ce que je fais vous interpelle, n'hésitez pas à me suivre sur facebook ! J'ai une fanpage sous le nom de Cherry Blossom test make up (https://www.facebook.com/pages/Cherry-Blossom-test-make-up/154597604602911)

J'espère vous avoir plu, n'hésitez pas à faire quelques petits commentaire =)
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques qui respectent l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog dédié aux conseils dermo-cosmétiques
» blog conseils cosmetiques : soins visage, corps, cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blogs sur divers autres thèmes-
Sauter vers: