Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentatiooon =D

Aller en bas 
AuteurMessage
églant'
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Prénom : églantine
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentatiooon =D Empty
MessageSujet: Présentatiooon =D   Présentatiooon =D EmptyMer 2 Fév - 1:07

Bonjour à tous et à toutes! =D
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu et approuvé le règlement Smile

Sinon, mon surnom est églantine What a Face (oué, j'aime pas mon prénom, alors on m'en a trouvé un autre xD 'Fin bon, c'est pas mieux me direz-vous..MAIS comme ce sont des personnes qui comptent pour moi qui me l'ont attribué, ben, j'laime bien Razz ).
J'aime lire, marcher (dans le froid glacial, humide et pluvieux, et dans le noir *heing??* (oué j'suis une guedin t'as vu Cool ) Mais surtout au crépuscule dans la douce chaleur de l'été (ou du printemps) rabbit ), inventer des trucs à la rien à voir et complètement débile, et ma grande passion est....*suspense*...le DESSIN!! cheers bounce ...hum..mué..ù.ù
Voilà voilà petite description bien...hem..sympa? clack

Et sinon, j'ai un blog de dessins, où je mets mes dessins *nan, c'est vrai??*, des strips (j'essaierai d'en faire le plus souvent possible Razz ) et pis d'aut' trucs parfois Razz . Voilà, et surtout, n'hésitez pas à commenter! Votre avis est très important pour moi! Il me permettra de m'améliorer, de persévérer,.. Very Happy Voilà, merci beaucoup d'avance! What a Face
A bientôt!Very Happy

http://yamaneko07.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiooon =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: