Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un blog pour dire un peu tout (et surtout n'importe quoi)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Gonzo
Membre pas en ordre
Dr Gonzo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Prénom : Oscar
Date d'inscription : 24/01/2011

Un blog pour dire un peu tout (et surtout n'importe quoi)... Empty
MessageSujet: Un blog pour dire un peu tout (et surtout n'importe quoi)...   Un blog pour dire un peu tout (et surtout n'importe quoi)... EmptyLun 24 Jan - 7:17

Bonjour,


Je vous souhaite une agréable visite sur http://gonzolation.com/


Librement inspiré du journalisme Gonzo (et du très regretté Hunter S. Thompson), de la poésie bucolique en terza rima et des figures séquentielles de la lutte bretonne, gonzolation.com est un site gratuit et non radioactif – concocté avec le plus grand soin par une équipe de consultants américains qui aura travaillé durant 33 longues années, d'arrache-pieds et sous la menace (mais avec beaucoup de café), dans une base hermétique et secrète du Nouveau-Mexique.

La base de données de gonzolation est si impressionnante que l'on tenta jadis mais sans succès de la faire déposer au dernier étage de Fort Knox. Du coup, nous la conservons finalement dans un tupperware, farouchement gardée par un clébard à trois têtes sous-alimenté.

Parmi plein d'autres surprises, gonzolation.com comporte une infinie multitude de divertissements et autres informations truculentes répartis dans des rubriques à la fois chic et sympathiques (société, vie sociale, santé, emploi, écologie, mais aussi culture générale, musique, etc.), traitant ainsi 1001 sujets distillés jusqu'aux moindres recoins en pur journalisme Gonzo – croyez-moi, on s'est donné un mal de chien.

Je vous invite particulièrement à jeter un oeil au Blogonzo, un blog qui raconte un peu tout, et surtout n'importe quoi : http://www.gonzolation.com/blog-page4.html

Gonzolation a également profité des toutes dernières techniques de propagande extra-terrestre, pour vous proposer une pure harmonie des formes sur la base du fameux carré d'or de Fettucini. Ses illustrations raffinées et ses coloris délicats – longuement étudiés en étroite collaboration avec les meilleurs laboratoires de la NASA, vous permettront de lutter sans merci contre la morosité ambiante – ce qui vous n'en disconviendrez pas, ne sera pas du luxe en ces temps semés d'aléas...

En vous souhaitant une bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour dire un peu tout (et surtout n'importe quoi)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog pour tout savoir sur le Furet
» Tout sur le TFC !!! New blog
» abs0lutiion, le blog de tout et rien
» Knuty, 25 ans, blog sur mes kilos perdus et tout le reste
» mon blog d'images pour blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog humoristique-
Sauter vers: