Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie Miss Sunshine
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 26 Nov - 18:52

Hello, je suis Lilie Miss Sunshine, j'ai crée un blog il y a moins d'une semaine, (oui oui c'est tout frais) et j'avoue que je me sens un peu seule parce que je n'ai pas encore eu beaucoup de visiteurs...

Mon blog vise un public plutôt féminin vu que je partage des trucs de fille majoritairement. Les hommes y sont évidemment les bienvenus!

Alors, de quoi il parle mon blog? D'astuces dans pleins de domaines (beauté, cuisine, santé, vie quotidienne) mais aussi de musique/cinéma/série, je mets aussi des liens vers des sites internet qui ont retenu mon attention.

En fait je dirais que mon blog n'a pas de thème précis, je partage pleins de trucs dans des domaines différents, de mon point de vu de fille...Bref,

Bonne visite! De mon côté, je vais aller faire un tour sur vos blogs.
Kiss!

http://liliemissunshine.blogspot.com/

(Par contre, je n'ai pas réussi à poster de réponse dans le sujet sur les règles du forum, donc je le fais ici:
"Lu et approuvé")
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: