Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Botful]

Aller en bas 
AuteurMessage
Botful
Nouveau membre
Nouveau membre
Botful


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Thème du blog : Divers
Hébergeur : over-blog
Ville : Rennes
Nationalité : Française
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 18/11/2010

[Botful] Empty
MessageSujet: [Botful]   [Botful] EmptyJeu 18 Nov - 2:01

Salut tout le monde !

Je m'appelle Thomas Tournelier, étudiant de 20 ans en école supérieure de communication visuelle en formation 3D, et plus connu sur la toile sous le pseudo de Botful.
Contre toute (supposée) attente, eh bien oui, j'ai un bac scientifique en science de l'ingénieur.

Je tiens depuis Juillet 2009 un blog à la base considéré comme blogBD. À l'heure actuelle en plus d'y poster régulièrement des strips sur mes aventures quotidiennes j'y poste quelques articles sur tout et rien du moment que ça m'a marqué, et mes travaux scolaires sur lesquels je passe mes nuits !

À l'heure actuelle, devrais-je en parler ou non, je suis sur l'écriture d'une web série dans laquelle je serais également acteur et monteur vidéo, et sur un projet perso de bande dessinée à laquelle je finis par y réfléchir à travers un œil extérieur, publiée ou non, suspense, on le saura d'ici pas mal de mois, le jour ou j'aurais le temps de la finir ^^
Écourtons cette liste à son plus simple appareil pour le moment, trop de projets en tête, ceux ci restent les plus importants !

Au plaisir de vous croiser par chez moi, je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://botful.over-blog.com/
 
[Botful]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: