Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du tricot en folie pour des accessoires tendances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie12
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 59
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 16/11/2010

Du tricot en folie pour des accessoires tendances ! Empty
MessageSujet: Du tricot en folie pour des accessoires tendances !   Du tricot en folie pour des accessoires tendances ! EmptyMar 16 Nov - 21:47

Alors voila je vous présente donc mon blog: De fils en aiguilles (cliquez sur le lien "de fils en aiguilles")

J'ai crée ce blog pour partager avec les internautes des conseils sur le tricot ainsi que ma passion de la couture, et proposer mes créations à la vente !

Je fais des accessoires et des vêtements en tricot et en crochet avec de la laine et du coton de toutes les couleurs et à la demande.

J'ai déjà fais des créations et je propose également qu'on m'envoie des demandes personnelles que je peux effectuer dans un délai.
Chaque personne peut donc décider de la couleur, de la forme, des motifs ou encore de la matière de son accessoire et de son vêtement !

J'espère donc avoir de nombreux clients et qu'il y ai beaucoup de visites sur mon blog pour que je puisse partager ce que j'aime faire Smile

Je vous remercie de votre attention et à très bientôt sur mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du tricot en folie pour des accessoires tendances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally à la folie
» Mon blog ---> folie-chocolat
» Vente habits et accessoires (de France et du Japon)pas chers
» _/!\_ Règles du forum _/!\_
» votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Loisirs créatifs-
Sauter vers: