Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street smart with heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Street smart with heart Empty
MessageSujet: Street smart with heart   Street smart with heart EmptyLun 1 Nov - 20:01

Mon blog parle principalement de séries TV, un genre à part entière souvent mis de côté sauf pour les rubriques people ou ados, mais aussi un peu de cinéma, de musique ou de BO. Car finalement tout est lié ! Parfois je colle à l'actualité, d'autres fois moins (je n'ai encore trouvé personne qui connaissait la série Jeremiah !Very Happy ) Vous trouverez quelques citations, répliques ou anecdotes. Bref ce blog a quelques mois, si ça vous tente vous pouvez y jeter un œil :

Street smart with heart

[Street smart with heart avait été le slogan de la série Veronica Mars, quant à l'adresse du site, petite référence à Dark Angel]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street smart with heart Empty
MessageSujet: Re: Street smart with heart   Street smart with heart EmptyDim 7 Nov - 3:28

Articles récents :
- les meilleurs génériques de séries TV

- la première saison de Mission Impossible

- Million dollar baby

Mais aussi petite histoire de Joker le plus grand des sociopathes, Tru Calling une série qui n'aurait pas dû être annulée. (j'ai constitué un "champ d'honneur des séries annulées ! C'est de saison avec le 11 novembre...) Et dans les dossiers plus anciens Dead like me, Mercy hospital, Vampire Diaries, les Emmy awards, et toujours plus de répliques en séries...

Edit : Récemment petite analyse du film La jeune fille à la perle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Street smart with heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street smart with heart
» _/!\_ Règles du forum _/!\_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur le cinéma et la télé-
Sauter vers: