Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3

Aller en bas 
AuteurMessage
C-K
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 21/07/2010

Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3 Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3   Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3 EmptyMer 21 Juil - 4:50

Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3 2898844259_small_1

Je vais vous raconter une histoire, celle d'un cheval destiné à la boucherie car il n'était pas assez rapide pour courir sur un hippodrome et d'une jeune fille en dépression à cause de la perte de son cheval préférer ...
Tout commença le mercredi 5 novembre 2008 à environ 16h30. Je posait pour la première mes fesse sur la selle d'un cheval qui mettait inconnu. Quelques jours au par avant on m'avait dit de ne pas l'approcher, de ne même pas le caresser, que JAMAIS je ne le monterais. Nous avons dérouler une séance de saut, ensemble, tout se passa bien, ou presque. Un petit refus sur la sortit d'une petit ligne, mais c'était de ma faute. Je l'ai remonter une deuxième fois, et trois jours après il était a mon nom ... On a été énormément critiquer, on m'a dis que je n'avais pas le niveaux pour le monter, pour le faire progresser, que j'allais le planter. En 1 an et 8 mois nous avons fait taire les mauvaises langues. Nous avons créé un liens qui nous re lis à tout jamais, on se ressemble, et cette confiance que nous n'accordons qu'à peu de monde nous la partageons ensemble et d'une bien belle façon.

http://kalmouk-de-nonant-le-pin.skyrock.com/


Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3 2899907445_small_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle histoire d'amour ... Mon cheval <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma vie... Altaïr <3 | mon cheval
» La belle et grande histoire de Pampie (petit lapin nain)
» Blog sur mon cheval
» Univers du cheval
» Blog sur le reining et news de mon new cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur les animaux-
Sauter vers: