Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blog Lily is Your Music sur la pop !

Aller en bas 
AuteurMessage
lilyisyourmusic
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Prénom : Lily
Date d'inscription : 24/03/2010

Le blog Lily is Your Music sur la pop ! Empty
MessageSujet: Le blog Lily is Your Music sur la pop !   Le blog Lily is Your Music sur la pop ! EmptyMer 24 Mar - 22:26

Smile Hey à tous !

Voilà, j'ai créé un blog sur la musique pop, et toutes ses variantes ... avec l'actu musicale, les albums du moment, mes coups de coeur, les clips, les classiques de la soul et folk ...
Alors pour cela, je parle des albums qui sont sortis qui sont sympa à écouter voire géniaux, je parle de leurs auteurs puis de l'album lui-même. Tous mes articles sont illustrés des morceaux que je trouve phare de l'album !
Cela va de Nina Simone en passant par Broadcast 2000, Hocus Pocus, Empire Of the Sun, à Cheryl Cole !
C'est assez varié, tous les articles ont des morceaux à écouter ou des clips à regarder !
J'ai mis tout ce que j'aime, cela ne plaira pas à tout le monde, mais j'espère avoir fait tout au moins un blog assez sympa !

Ben donnez moi votre avis, et à très vite sur http://lilyandyourmusic.blogspot.com/ cyclops cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog Lily is Your Music sur la pop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIC R'n'B et RAP! Nouveaux sons chaque jour !
» C'est moi qui chante (blog music)
» Blog Music Officiel :: 38-Magnum
» Dailystore of Lily
» Pit Shoggoths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur la musique-
Sauter vers: