Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jUstine // Ali@s erreur naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty
MessageSujet: jUstine // Ali@s erreur naturelle   jUstine // Ali@s erreur naturelle EmptyMer 18 Avr - 20:53

Salut a t0us !! je m'apelle Justine,j'ai 12 ans. Je soufflerai ma 13eme bougie le 14 octobre.J'adore la photographie,le net,la musique,mes amies, tous des trucs banals quoi ... J'aime pas du tout les math's,l'hypocritie,..J'me suis inscrite ici pour faire de la pub pour mon blog sur mes photows.. J'espere que vous le ferez connaître et si possible voterez pour lui pasque ça me tient vraiment a coeur que l'on visite mon blog,non pas pour MA popularité mais pour le goùt des gens envers mes photos.. gros bisosu et merci beaucoup de votre soutien..
pour le moment mon blog en est a 67 visites,je l'ai fait samedi. ps : je suis AMATRICE ( photographie ),jamais pris de cours de photographie ni rien .. b'zouu(x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty
MessageSujet: Re: jUstine // Ali@s erreur naturelle   jUstine // Ali@s erreur naturelle EmptyMer 18 Avr - 21:14

Bienvenue !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty
MessageSujet: Re: jUstine // Ali@s erreur naturelle   jUstine // Ali@s erreur naturelle EmptyJeu 19 Avr - 11:55

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty
MessageSujet: Re: jUstine // Ali@s erreur naturelle   jUstine // Ali@s erreur naturelle EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Bienvenue Justine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty
MessageSujet: Re: jUstine // Ali@s erreur naturelle   jUstine // Ali@s erreur naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jUstine // Ali@s erreur naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture Libre et Téléchargement gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: