Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Cinévore

Aller en bas 
AuteurMessage
LeCinévore
Nouveau membre
Nouveau membre
LeCinévore


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Thème du blog : Cinéma
Ville : Limoges
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Cinévore Empty
MessageSujet: Le Cinévore   Le Cinévore EmptyDim 17 Jan - 21:57

Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 30 ans et je vis à Limoges. slt
Je me considère comme une boulimique de cinéma, non pas parce que je vais me faire vomir après chaque séance, mais parce que je consomme les films avec voracité ( plusieurs fois par semaine, aussi souvent que possible en fait ) et aussi parce que la gamme des films que je vais voir est très large. ( Je suis « aware » ! )

Je marche au feeling : une belle affiche, un synopsis sympa, un film dont on m'a parlé… Les seuls films que je ne vais jamais voir ce sont les films d'horreur, je suis trop émotive, après je ne dors pas de la nuit pale , lol !

Les films d'action ne sont pas trop mon fort non plus ( bien qu'ils ne m'empêchent pas de dormir ! ), je préfère les voir en dvd qu'au ciné.
Ce que j'aime le plus c'est voir des films en VO, ( c'est plus savoureux ! )

Depuis 3 mois, j’ai décidé de canaliser tout cet « appétit » en participant à plus de forums ( et me voilà !) et en créant un blog ou je donne mon avis sur les films que je vais voir avec pour ligne de conduite : Simplicité, humour et une totale subjectivité car pour moi, le cinéma, c'est avant tout une histoire de ressenti… ( Je suis allergique aux analyses de "blonds" ! )

Mes films préférés : Chat noir chat blanc, La cité de la peur, Trainspotting, Le cercle des poètes disparus, Usual suspects, Swimming with sharks, La folie des grandeurs, Dogville, Le voyage de Chihiro, Freeway, Hable con ella, In the mood for love, Pulp fiction, In America, The bubble – Les liaisons dangereuses – Capitaine Orgasmo ( ! ) – Abre los ojos -
La vie des autres, La chêvre, Ma vie sans moi, Walk the line, The Queen , « U », Les chansons d’amour, J’ai toujours rêvé d’être un gangster, et tellement ( tellement ! ) d’autres…

Derniers coups de cœur : The loop, Le concert, Hotel Woodstock, Happy ever afters, Away we go.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinevore.com/
 
Le Cinévore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinévore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: