Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du chant mes aïeux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fianna
Nouveau membre
Nouveau membre
Fianna


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Prénom : Maureen
Date d'inscription : 15/12/2009

Du chant mes aïeux !! Empty
MessageSujet: Du chant mes aïeux !!   Du chant mes aïeux !! EmptyMar 15 Déc - 12:33

http://syllabe-musicale.skyrock.com/


Une passionnée de chant qui désire en faire son metier. Que rien ne pouvait la détourner du chemin qu'elle suivait. Et maintenant...Il était temps de concrétiser son rêve...Aujourd'hui devenue grande...Elle va tracer son destin de sa propre plume.

Influences: Nightwish, Epica, Within temptation, Evanescence, Kells, Therion... Et quelques chansons qui n'ont rien à voir ^^

-------

Me voici moi [ X ] qui met à nue et à toute critiques mes covers de chansons, de ce que ma passion me permet aujourd'hui de faire.
n'hesitez pas à commenter, en bien, en mal, tout avis est le bienvenu :p
Car il faut bien commencer par quelque part....Et peut-être qu'un jour, je pourrais être là où je desirais être. Près de ce micro, sur les planches d'une scène, a echanger et partager, m'amuser et vivre...enfin.

-Suivons la routes des anges, au rythme des chants...Que le monde puisse nous offrir un bonheur dans nos coeurs esseulés. Il suffit d'entendre la voix du monde que tant de gens chantent, de toute leur âme, de tout leur être...Pour transmettre leurs ideaux, leur amour, leur douleur, leur bonheur...Alors ecoutez les, ils sont la voix des anges qui veillent sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
bubi
Petit bavard
Petit bavard



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 44
Prénom : bubi muñoz
Date d'inscription : 30/06/2009

Du chant mes aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Du chant mes aïeux !!   Du chant mes aïeux !! EmptyMar 12 Jan - 18:50

j`espere que ton rêve soi réallite bientôt!!
emule
Revenir en haut Aller en bas
 
Du chant mes aïeux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur la musique-
Sauter vers: