Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLOG PHOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
emozione-visuale
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Prénom : P J
Date d'inscription : 27/11/2009

BLOG PHOTO Empty
MessageSujet: BLOG PHOTO   BLOG PHOTO EmptyVen 27 Nov - 20:23

BLOG "PHOTO", photos de toutes sortes à commenter, analyser, voter et biensûr à contempler ( bah oui c'est un blog photo quand même ^^ )

Pour le plaisir des yeux car la photo ..
C'est tout un art !

Bisoux à tous =)
bonne visite et j'espère qu'il vous plaira


Un peu plus sur mwa et sur mon blog :

J'ai créé un blog photographie pour y mettre celles que j'aime bien ou qui m'ont marqué et pour avoir vos avis aussi ( c'est à ça que servent les coms lol )

J'ai 19 ans et j'aime la calligraphie, le dessin, la danse, la photographie ( l'art en gros kwa ^^ ) et pis voilà, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur mwa c'est un blog photo, pas autobiographique mdr. Ah si, une dernière info, je suis une fille ( info inutile.. )

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir vos amis, de voir si vous voyez la même chose que mwa ( parce-que je crois que défois je délire un peu lol ), ce que vous vous voyez, ce que la photo vous évoque, si elle vous touche et en kwa, si vous aimez la photo ou non, vos sensations en la regardant ( souvenirs, sensation de déjà vu, malaise, peur ou autre ), ce que vous voyez entre les lignes ( enfin à travers les pixels plutôt lol ), si elle vous fait rêver pourquoi pas, ... Ce qui est intéressant c'est que tout le monde n'a pas la même interprétation d'une image, ni les mêmes sensations en la voyant.

PS: laissez des coms uniquement si vous en avez envie, je n'aime pas forcer les gens, mais j'espère que vous ferez connaître mon blog si vous l'aimez bien ^^
PS bis : Je ferai bientôt un blog dessin, un blog citation, un blog chanson, cuisine et psychologie ( tout ça est du domaine du possible [ 6 blogs ça fait beaucoup quand même lol ], ce n'est vraiment pas sûr et je ne vais pas les commencer tout de suite .. ) Donc tout ça pour dire que je mettrai les liens ici de ceux que je déciderai finalement de faire.

J'ai pensé aussi à un système de votes par thème : par exemple le thème du contraste, des fleurs, de la couleur, des paysages, ect .. , et pis qui sait, si l'auteur gagnant voit par mégarde sa photo ici, ça lui fera de la pub au moins ^^'


Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blogs sur divers autres thèmes-
Sauter vers: