Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Blog sur des thématiques intéressantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Destailleurs
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Prénom : Christopher
Date d'inscription : 19/10/2009

Blog sur des thématiques intéressantes Empty
MessageSujet: Blog sur des thématiques intéressantes   Blog sur des thématiques intéressantes EmptyLun 19 Oct - 22:40

Bien, je vais vous présenter mon blog officiel créé sur iweb et héberger via MobileMe.

www.christopher-destailleurs.com/blog

Quel est son sujet ?

Sur le blog, vous n'allez pas trouver la vie de l'intéressé décrit tout au long des étapes qu'il juge intéressant. Vous allez trouver des sujets de discutions, des thèmes de notre société, et j'espère que certains d'entre eux vous aspireront à réflexion et que vous prendrez un certains plaisir lors de la lecture. Les commentaires sont ouverts depuis hier, et vous êtes les bienvenue pour laisser vos remarques, critiques ou autres.

Quel est le but de ce blog ?

Comme tous les blogs, je pense que le but est très simpliste. Parler de sujet que je trouve intéressants, mais aussi divers afin de partager avec les internautes des avis, des idées ou tout simplement des sujets. Faire interagir le lecteur est d'autant plus important pour dialoguer avec des personnes qui prennent le temps de lire et donner leur point de vue sur le sujet. Le but serait donc, tout simplement, l'échange.

Pourquoi ce blog ?

La raison de création de mon blog officiel est simple : je voulais un endroit à moi où je puisse parler de sujets que j'affectionne, qui attire ma curiosité (et la votre j'espère). Un endroit où je pourrais exposer mes idées, mes recherches, mes réflexions...

Un blog destiné à qui ?

Tout simplement destiné à toute personne que les sujets intéresseront. Ayant des goûts très variés, plusieurs catégories sont présentes donc favorise la diversité des lecteurs. Donc pour faire simple, ce blog s'adresse à tout le monde

Merci

Je vous remercie du temps que vous prendrez peut-être à visiter mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur des thématiques intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Blog : http://thibault312.blog.mongenie.com/
» mon blog d'images pour blog
» Un Blog, Mon blOg, Le Blog =D
» Mon p'tit blog.
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur l'actualité, la société ou la politique-
Sauter vers: