Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce

Aller en bas 
+2
Masterfuneral
Boo.
6 participants
AuteurMessage
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyVen 9 Jan - 1:02

Music-a-link est un blog où j'essaye tant bien que mal de faire connaître des petits artistes ou groupes (anglophones pour la majorité donc pas forcément 'trouvables' facilement pour les français).
L'idée de ce blog m'est venue quand Jason Mraz a commencé à être connu en France et à passer sur les ondes avec "I'm yours". Cela faisait environ 3 ans que je le connaissais à l'époque en l'ayant découvert avec "Geek in the Pink" (que je conseille) au hasard de mes pérégrinations sur internet. Je me suis dit que c'était dommage qu'il n'ait pas été connu plus tôt (même si c'est une bonne chose qu'il le soit maintenant) et que tellement d'autres bons artistes sont encore inconnus du grand public.
Donc, avec mes petits moyens, j'essaye de remédier à ma façon à ce problème car même si c'est juste 2-3 personnes en plus c'est déjà ça. Smile

De la même façon, l'inverse s'applique. Peu d'artistes français sont connus à l'étranger (et je ne vous parle pas du succès de K-Maro en Allemagne ou d'Alizée en Europe), à part dans le genre techno où là on domine. D'où un blog qui se veut bilingue (même si, forcément, les articles français prédominent).
Je prévois aussi d'intégrer des traductions (anglais vers français, l'inverse et voire même allemand vers français si besoin est) soit des chansons aux paroles qui me plaisent particulièrement, soit sur demande des gens.

A partir de là, il se peut que je disgresse un peu du but premier du blog en mettant des articles sur des sujets qui m'intéressent (par exemple, j'ai fait un article sur les chansons faites au sujet des 2 candidats à l'élection présidentielle américaine 2008).

En tout cas j'espère que ce blog attise votre curiosité et que vous viendrez y faire un tour et y laisser un commentaire, une demande voire même apporter votre contribution avec vos propres petites découvertes musicales.

http://music-a-link.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyDim 11 Jan - 18:54

Bonne idée ce blog, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyVen 16 Jan - 13:00

Plutot cool comme blog, c'est une bonne idée comme dit killy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptySam 24 Jan - 2:32

Rajout d'un article tout vite sur OK Go.
N'hésitez pas à lâcher des commentaires et/ou à donner votre avis sur les artistes présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Masterfuneral
Petit bavard
Petit bavard
Masterfuneral


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Thème du blog : Hockey
Nationalité : Canadien
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 29/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMar 3 Fév - 17:07

beau blog intéréssant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeylnhnhl.blogspot.com/
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMar 3 Fév - 17:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyDim 15 Mar - 19:34

Nouvel article sur le petit groupe français qui monte qui monte qui monte Girbig ! Les paroles de "The Whistle of the Train" (ma préférée je dois l'avouer) arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Photo-Hunter
Petit bavard
Petit bavard
Photo-Hunter


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Thème du blog : La Photographie
Hébergeur : Blogger
Ville : Amiens
Nationalité : Française
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyJeu 25 Juin - 20:16

Ton blog est sympa mais certaines videos ne marche plus
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/PhotoHunter80/Photo-Hunter
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptySam 27 Juin - 13:57

merci beaucoup pour l'info ! je vais essayer d'y aller d'ici peu pour régler ce petit détail et mettre un ou deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMer 19 Aoû - 23:51

Nouvel article sur le groupe Woodface.
Revenir en haut Aller en bas
Boo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Boo.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Thème du blog : La promotion des artistes qui ne passent pas sur les ondes
Hébergeur : blogger
Date d'inscription : 08/01/2009

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMer 23 Sep - 5:51

Update avec des articles sur BounS, Uh Huh Her, the Cliks et bientot Crevecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre pas en ordre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 19/01/2010

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Detect Art : Artistes non connus du Grand Public   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMar 19 Jan - 17:49

Bonjour,

Je ne peux que trouver le but de ce blog très intéressant, puisque sur ce coup, nous avons eu plus ou moins la même initiative. Il y a tellement de personnes bourrées de talents qui ne font pas la "Une" des émissions TV mais qui méritent qu'on y prête une oreille attentive...

Je t'encourage à continuer de faire parler d'eux !!

Et je vous invite à découvrir mon site (qui était autrefois un blog) : http://www.da-detectart.com ! Son but principal est de faire connaître des artistes non connus du Grand Public.

Bonne journée,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belhadj
Membre pas en ordre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Prénom : Momo
Date d'inscription : 13/07/2010

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyMar 13 Juil - 17:33

Bonjour Aurélie mais ton lien ne fonctionne pas et j'en suis très déçue, je voulais y jeté un coup d'oeil, en se qui concerne ce cher Boo. je voulais vous dire que votre site et très intéréssant et je l'ai visiter. Fait-te vous des promotions artistiques seulement pour les chanteur français qui chantent en anglais ou pour les chnateurs de techno ? car voyez-vous j'ai un bon amis qui fais du rap , il a beaucoup de talents et j'aimerais pour lui qu'il soit écouter par d'autres personnes que ceux habitant dans sa ville. merci
Revenir en haut Aller en bas
jotoni
Nouveau membre
Nouveau membre
jotoni


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Prénom : jojo et R-Mythique
Date d'inscription : 25/06/2010

Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce EmptyDim 18 Juil - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty
MessageSujet: Re: Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce   Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog sur tous ces artistes pas très connus en Fce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog très divers a voir !
» salut a tous voici mon blog
» salut a tous voici mon blog pour vous
» salut a tous voici mon blog pour vous
» salut tous le monde,blog consacrer a zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Blog sur la musique-
Sauter vers: