Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Officiel ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel ^^ Empty
MessageSujet: Officiel ^^   Officiel ^^ EmptyMer 7 Mar - 16:46

Bonjour à tous, J'me présente Aliashenry12 17ans, Un gout pour le graphisme, l'écriture, et la rédaction ! Pour le sport, la musique et les blogs ^^

On me dit souvent "viens mettre des com's 2 coms sur le miens = 4 sur le tiens" à chaque fois que j'en met jamais on me les rends ^^
Par contre, quand tu met Un ou 2 com's sur le miens tu peut être sur ke j'en mettrais sur le tiens aussi ^^

Si il reste une place d'analyste, je prends volontiers ^^


http://aliashenry12.skyblog.com un blog sans prétention avec de belles images faites par moi mème que vous pouvez prendre sans me demander (mm si le clique droit est interdit, tout l'monde connait la technique Wink Avec une décoration bien présentée, le tout enrichi par des sujets interressant ! ( ya pa d'article du genre banal : " cap ou pas cap de mettre 10 com's ? " mdr le truc un peu gamin )

Alors si toi aussi tu as envie d'avoir beaucoup de com's sur ton blog, si tu as envie de venir sur un blog dont tu ne te lassera pas de revenir ^^ viens vite découvrir mon blog et lachez quelque com's simpas ! merci


A bientot

Http://aliashenry12.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Master Cat's officiel! Et Caro-jero !
» Le skyblog officiel de Christophe Suet
» Blog Music Officiel :: 38-Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: bigblog :: Présentation des membres-
Sauter vers: