| | Concours de la plus grosse citation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthoblack

Nombre de messages: 5742 Age: 24 Thème du blog: Un peu de tout, à la sauce belge... Hébergeur: Blogger Ville: Bruxelles Nationalité: Belge Prénom: Anthony Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:20 | |
| Les règles sont simples :
il faut relancer la conversation en citant chaque fois la précédente... pour faire une énorme citation au final
A gagner : Une carte de fidélité à la sandwicherie de mon quartier : 13 sandwichs = 14e gratuit...
2e prix : PS3 offerte par Bébé (de ses mains) et payée par Titi _________________ Anthoblack - Un ch'ti Belch' van Brussel, une fois ! Photographies, films, musique, actualité, politique, belgitude : http://anthoblack.blogspot.com/ |
|
 | |
RallyeMan

Nombre de messages: 6647 Age: 29 Thème du blog: Rallye Ville: Aix Nationalité: Corse Prénom: Jeff Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:25 | |
| | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
il faut relancer la conversation en citant chaque fois la précédente... pour faire une énorme citation au final
A gagner : Une carte de fidélité à la sandwicherie de mon quartier : 13 sandwichs = 14e gratuit...
2e prix : PS3 offerte par Bébé (de ses mains) et payée par Titi |
Ho l'arnaque  |
|
 | |
Anthoblack

Nombre de messages: 5742 Age: 24 Thème du blog: Un peu de tout, à la sauce belge... Hébergeur: Blogger Ville: Bruxelles Nationalité: Belge Prénom: Anthony Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:27 | |
| | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
Ho l'arnaque  |
Non pas du tout ! Et puis tu peux tjs prendre à ce moment là le sandwich le plus cher... Qu'aimerais tu ?_________________ Anthoblack - Un ch'ti Belch' van Brussel, une fois ! Photographies, films, musique, actualité, politique, belgitude : http://anthoblack.blogspot.com/ |
|
 | |
RallyeMan

Nombre de messages: 6647 Age: 29 Thème du blog: Rallye Ville: Aix Nationalité: Corse Prénom: Jeff Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:31 | |
| | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
Ho l'arnaque  |
Non pas du tout ! Et puis tu peux tjs prendre à ce moment là le sandwich le plus cher... Qu'aimerais tu ? |
Manger des pattes ! |
|
 | |
Anthoblack

| Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:33 | |
| | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
Ho l'arnaque  |
Non pas du tout ! Et puis tu peux tjs prendre à ce moment là le sandwich le plus cher... Qu'aimerais tu ? |
Manger des pattes ! |
Heuuu je crois pas que c'est inclus dans l'offre xD
Mais tu sais, tu peux tjs gagner le second prix, si t'aimes pas le premier ^^ Tu rateras qqch...
Le 3e prix, c'est une télévision lcd 123 cm avec DVB-T, Full HD, lecteurs de cartes, 4 ports HDMI, ...
J'pense que c'est équitable, le premier aura le meilleur prix !!
Bonne chance à tous_________________ Anthoblack - Un ch'ti Belch' van Brussel, une fois ! Photographies, films, musique, actualité, politique, belgitude : http://anthoblack.blogspot.com/ |
|
 | |
RallyeMan

| Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:37 | |
| Je veux le 3eme  |
|
 | |
Slimeuse_Blue [ Némo =P] Floodeur(se) de bois

Nombre de messages: 2779 Age: 19 Thème du blog: Perso =) Hébergeur: Skyblog Ville: Perpignan [66 ] Nationalité: Européene. Française Prénom: Ambre [ Nyappy ! Chuis rare et semi-précieuse :p ] Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:38 | |
|  On commence le jeu ou pas xD ? |
|
 | |
Anthoblack

| Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:38 | |
| | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
Ho l'arnaque  |
Manger des pattes ! |
Mais tu sais, tu peux tjs gagner le second prix, si t'aimes pas le premier ^^ Tu rateras qqch...
Le 3e prix, c'est une télévision lcd 123 cm avec DVB-T, Full HD, lecteurs de cartes, 4 ports HDMI, ...
Bonne chance à tous |
Rallye et slimeuse ont déjà perdu ==> pas de citation
Bon seconde chance  _________________ Anthoblack - Un ch'ti Belch' van Brussel, une fois ! Photographies, films, musique, actualité, politique, belgitude : http://anthoblack.blogspot.com/ |
|
 | |
RallyeMan

| |
 | |
Anthoblack

| Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:42 | |
| | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | | Rallyeman04 a écrit: | | Anthoblack a écrit: | Les règles sont simples :
Ho l'arnaque  |
Manger des pattes ! |
Bonne chance à tous |
Rallye et slimeuse ont déjà perdu ==> pas de citation
Bon seconde chance  |
Mais qu'est ce tu dis on a même pas commencer !!
ARNAQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la 2eme chance  |
Mais si ! Y avait les règles et tout xD
Tu voulais un petit bonhomme qui fasse "go" ? Tom tom va !_________________ Anthoblack - Un ch'ti Belch' van Brussel, une fois ! Photographies, films, musique, actualité, politique, belgitude : http://anthoblack.blogspot.com/ |
|
 | |
RallyeMan

| Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:46 | |
|
Dernière édition par Rallyeman04 le Ven 27 Juin - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
Slimeuse_Blue [ Némo =P] Floodeur(se) de bois

Nombre de messages: 2779 Age: 19 Thème du blog: Perso =) Hébergeur: Skyblog Ville: Perpignan [66 ] Nationalité: Européene. Française Prénom: Ambre [ Nyappy ! Chuis rare et semi-précieuse :p ] Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 27 Juin - 10:47 | |
| Bon, on commence...
Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... |
|
 | |
madi-max Bavard

Nombre de messages: 400 Age: 20 Thème du blog: poésie de l'écriture Ville: Haute-savoie Nationalité: Française Prénom: mathis Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 4 Juil - 0:06 | |
| | Slimeuse_Blue a écrit: | Bon, on commence...
Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... |
Oui c'est sur il peuvent pas sortirs,les pauvres poissons sont condamnés à tourné en rond !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 4 Juil - 11:06 | |
| |
|
 | |
ange-de-la-mort Bavard

Nombre de messages: 278 Age: 16 Thème du blog: littérature Hébergeur: jeuxvdeo.com Ville: luzy Nationalité: française Prénom: Maurine Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Concours de la plus grosse citation Ven 4 Juil - 13:23 | |
| |
|
 | |
| | Concours de la plus grosse citation | |
|