Nombre de messages: 19511 Age: 31 Prénom: chtiboy Date d'inscription: 19/11/2007
Sujet: Je veux... Lun 2 Juin - 11:48
Le jeu consiste à dire " Je veux quelque'chose " Et la personne doit chercher l'image demander ! Attention avant de demander ce que vous voulez vérifier qu'il y a cette image dans google ! La personne qui dira "Je veux...." doit avoir trouver l'image précédente ! Avant de demander ce que vous voulez la personne doit dire si c'est bon ou non ! Allez on commence !
Nombre de messages: 19511 Age: 31 Prénom: chtiboy Date d'inscription: 19/11/2007
Sujet: Re: Je veux... Lun 2 Juin - 18:04
trouvé
moi je veux la photo d'un piercing fait a un endroit plutot insolite (ps: j'ai vu des photos ou c'etait vraiment le dernier endroit ou je penserais me faire un piercing)
Nombre de messages: 8648 Age: 25 Thème du blog: Tous les genres Hébergeur: skyblog Nationalité: Française Prénom: Aurore Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: Je veux... Lun 2 Juin - 22:39
J'ai ca :
ou ca :
ou encore ca :
C'est ce que tu voulais ?
Moi je voudrais une image insolite d'un chat
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux... Mar 3 Juin - 10:48
Sa devrais faire l'affaire! Alors heureuse? A mon tour...
Moi je veut une photo de spiderman en train de faire un jogging!
Nombre de messages: 8648 Age: 25 Thème du blog: Tous les genres Hébergeur: skyblog Nationalité: Française Prénom: Aurore Date d'inscription: 25/11/2007
Nombre de messages: 4215 Age: 23 Thème du blog: Du perso, d'la chouille et du bon délire :D Hébergeur: Skyblog Ville: Caen Nationalité: Française Prénom: Emilie Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: Je veux... Mar 3 Juin - 14:23
Moi je veux la photo d'un chat qui se brosse les dents !
Sujet: Re: Je veux... Mer 4 Juin - 0:23
Ben j'ai trouvé ça :
Mais je pense que c ca que tu veux :
Moi je veux la photo d'un mec qui a la tête dans le cul