Pub Pour Ton Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pour Ton Blog

Un forum pour faire connaître ton blog et avoir des visiteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chouuu Photographie.

Aller en bas 
+12
Anthoblack
beat-125
miss-vero13
V.
H3rbman
madi-max
Iani
FilOu
Persane
Mi$s AùRoR€
Sassy
JulietteLeChat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RallyeMan
Modo
Modo
RallyeMan


Masculin Nombre de messages : 6647
Age : 41
Thème du blog : Rallye
Ville : Aix
Nationalité : Corse
Prénom : Jeff
Date d'inscription : 18/03/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 21:49

Exactement MiMi' !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 22:36

Alors pour info, ma prof de français de l'année dernière conjugais son imparfait à base de "j'attendEZ" Donc à la limite... Mais dis-moi, depuis le CP t'as toujours eu la même prof ?! A moins d'être dislexique, je vois pas pourquoi certains feraient plus de fautes que d'autres, il s'agit juste de faire un minimum attention à son orthographe et à sa grammaire, c'est quand même pas sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
H3rbman
Admin
Admin
H3rbman


Féminin Nombre de messages : 4215
Age : 35
Thème du blog : Du perso, d'la chouille et du bon délire :D
Hébergeur : Skyblog
Ville : Caen
Nationalité : Française
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 16/03/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 14:53

En même temps, j'ai envie de dire, les profs ne sont pas parfait, et peuvent faire des fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://h3rbman-skank.skyblog.com
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 16:02

Ouais fin à ce niveau ça devient hardcore le j'attendez quand même. Mais elle ne savait pas parler français. A moins qu'arriver à séparer quelqu'un parce qu'on parle trop puisse être possible bien entendu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 19:46

Laughing message destiné au propriétaire de ce topic: afin d'eviter que ta pub soit supprimer!!!! il faudrait que tu particpes au forum plus activement Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 23:37

BEZUUUU mais c'est super méchant ça !
Et en plus tu sais pourquoi je ne pouvais (et pas ne voulais pas) venir !
c'est de la mauvaise foi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 1:28

ah bon et pourquoi Laughing
jsuis pas au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
artragis
Petit bavard
Petit bavard



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Thème du blog : textes sur un peu tout
Prénom : François
Date d'inscription : 09/11/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:50

Bonjour ,j'ai visité ton blog photo, et donc voila ce que j'ai à en dire :
de un, pourquoi ne peut on pas mettre de commentaire même lorsqu'on est connecté avec son pseudo? c'est embêtant, je peux pas mettre ce que je pense.

Ensuite, dommage que tu fasses pas de jeu de fond pour coordonner tes images avec ton texte de façon plus visuelle.

Biensur, les textes sont un attrait réel pour ton blog, lui donne et son originalité et sa sobriété. Bémole : trop d'anglais, et malheureusement, ne conaissant pas toutes les chansons que tu cites, ça me gène.

Un autre "truc" dommage : ils sont où les titres sur tes photo? Le fait de donner des numéros, c'est comme si tu avais fait un photoshoot de manequin pour tel ou tel magazine ! De même ça veut dire que tu ne préfères certaines photos par rapports aux autres, les as tu au moins regardées?

Maintenant, le blog est agréable et on trouve de belles photo, des scène mi-cocasse mi-magnifiques. J'ai vraiment apprécié la visite, ça valait la peine de faire le détour !

Maintenant, revenons aux articles, puisque je n'ai pas pu mettre de commentaire, voici ce que j'ai remarqué :

4 articles "cigarette" : seuls deux pour moi ont eu un sens, celui avec le "love" qui se fait griller dans le cendrier, et celui avec la personne qui fume et dont on ne voit que la bouche avec la cigarette (ici c'est surtout avec le texte)

3 articles "je sais pas, ça ressemble à de la cire", après "cession oeuf" là c'était des très belles photo, mais les mettre les trois, hé bien, ça gâche leur beauté, ça les rend moins uniques. tu comprends. Je sais pas ce que tu as pris en photo, et je cherche toujours, mais franchement, c'est BEAU.
De là, je ne sais pas, essaie d'en mettre une en valeur.

La photo de la partie de scrable : elle a pas été prise dans la bonne perspective. Tu es Hopeless, le "less" aurit dû être en point de perspective, il aurait du fuir l'image ! Pour ces effets là, la sur exposition existe. Maintenant, là c'est personnel, mais le message aurait été renforcé par ça selon moi.

Donc, au total : pour ton blog voici les mentions que je donne :
-sobre
-clair
-agréable
-intéressant
-dommage qu'il manque d'effets parfois.

comme tous les bons blogs photo je te mets dans mes préférés (il n'y en a que 2 pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artragis.skyrock.com
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptySam 3 Jan - 18:13

Woaw, ça c'est un commentaire pour le moins constructif.
Je t'avoue avoir totalement délaissé ce blog, et je suis en train de tout trier, je ferais attention à tes commentaires, mêmes si certains m'ont laissée quelque peu perplexe, ne comprenant pas tout ce que tu m'as dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptySam 3 Jan - 18:50

Eh eh, c'est vrai qu'il est bien son commentaire, même si étant un inculte dans ce domaine je n'ai pas compris grand chose, a quand de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptySam 3 Jan - 21:28

Bah écoute là j'ai tout enlevé, et remis seulement trois nouvelles photos. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:30

J'trouve ça dommage, j'aimais bien celle avec la grande roue et celle avec le bus.
Revenir en haut Aller en bas
FilOu
Modo
Modo
FilOu


Féminin Nombre de messages : 10220
Age : 33
Thème du blog : Photos
Hébergeur : Skyblog
Ville : Nancy
Nationalité : Française
Date d'inscription : 02/02/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:45

Ma poule prends pas mal c'que j'vais te dire
Tes photos sont bien mais ça manque d'un ptit qq chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Photos-Filou.skyblog.com
JulietteLeChat
Modo
Modo



Féminin Nombre de messages : 3687
Age : 32
Prénom : J-H
Date d'inscription : 13/01/2008

Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:39

Je ne prends jamais mal les commentaires, encore moins quand ils viennent de toi ma filou (L)

Soit dit en passant, j'ai fais le tri dans mes articles, donc j'ai presque tout remis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouuu Photographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouuu Photographie.   Chouuu Photographie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouuu Photographie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photographie.
» Mes blogs sur mes loisirs créatifs : photographie, scrap...
» >> Photographie :)
» Photographie & Ecriture
» Blog sur les vêtements, la photographie, le dessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pour Ton Blog :: Espace Publicité :: Loisirs créatifs-
Sauter vers: